30 avril 2006

Jazz à St Germain

Chaque année, le jazz envahit tout le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Concerts, expositions photographiques, animations dans les boutiques, projections de films... Pour les initiés, un festival off avec un grand bal swing. Le parrain du festival est cette année le percussionniste Manu Katché. Du 9 au 21 Mai 2006Alors moi d'abord j'aime bien le jazz. J'écoute pas que Brel ( quoique ça se pourrait hein ! ).Et pi .. Miles Davis, John Coltrane, Louis Armstrong, Charles Mingus, Jimmy Garrison .. je me laisse transporter sans problème !... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 09:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 avril 2006

La femme gémeaux que je suis censée être ....

Vi vi quand je vous dis que mon anniversaire arrive ;o)M'enfin bon parfois je m'ennuie .. quand la fréquentation de Freud, Lacan, Anzieu, Kaës, Bourdieu, Boudon etc.. me tape sur le ciboulot .. et j'aime bien faire des trucs qui prennent pas la tête. Qui dit pas prendre la tête et me faire beaucoup rire = horoscope. Et pi je suis généreuse alors je vous fais participer ;o) Votre astro look : Votre look un peu androgyne vous fera préférer des tenues qui mettront votre charme en valeur sans insister sur le côté "sexy" de... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 09:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 avril 2006

Comment ne pas bosser sans culpabiliser

Vous savez quoi .. je m'étonne moi-même. Je bosse pas alors que je devrai ( oui bon c'est pas ça qui m'étonne hein ) non non .. ce qui me surprend c'est que je ne m'en veux pas. Pour une bonne et simple raison, j'ai mis un CD de Brel dans mon lecteur et je suis en adoration depuis près d'une heure .. n'allez pas croire que je le découvre .. même pas. Mais là c'est comme si je l'écoutais pour la première fois .. Je ris en écourant les bonbons 67 Je souris en écoutant les FlamandesJe pleure ( presque ) sur le dernier repasJe... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 15:22 - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 avril 2006

La Pub Axe

Vous avez sûrement déjà dû la voir la pub dont je parle.. vous savez celle avec Ben Affleck qui joue avec un clicker histoire de montrer le nombre de donzelles qui se sont pâmées devant sa beauté ? .. et qu'un petit gus lui met la pâtée grâce à son super parfum Axe ? .. donc celle-là.Elle me plaît bien.Ou pas.Je sais pas trop.( muh non je suis pas compliquée ) En fait j'aime l'idée qu'on admette enfin que les canons habituels de beauté, décidés par je sais pas bien qui, ne remportent pas la palme des conquêtes, des regards, des... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 09:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 avril 2006

Voyage Voyage

Voilà .. c'est décidé je préfère rêver de voyages que de Bourdieu. C'est dit. Tant pis hein. Certes c'est fâcheux .. surtout pour ce que je suis censé rendre mi-juin .. et puis en plus j'ai appris que j'avais un partiel le jour de mon anniversaire .. pas du juste.Donc bon pour compenser je repars dans mes rêves à moi que j'aime et qui eux me frustrent pas du tout. Pire encore je suis dans un "trip" ( oui oui trip pcq si je redis voyage ca fait tout plein de répétitions et c'est moche )... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 16:47 - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 avril 2006

Envie d'elle

.. niark j'aime mes titres faussement racoleurs ! Elle = La Bretagne.Oui pcq moi je suis une tite bretonnante. Qui a besoin de sa dose d'iode, de vent, de crêpes et de galettes, d'eau aussi.Et plus je bosse pour la fac plus j'ai besoin de rêver à d'hypothétiques vacances. Alors comme je suis quand même un tantinet logique je vais sur le site tourismebretagne.com et là .. la révélation ..enfin non j'abuse là .. parceque l'idée est pas nouvelle mais mince ce que ça me donne envie !Et comme je suis gentille, adorable, merveilleuse... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 09:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

25 avril 2006

Toutoute première fois

Questionnaire trouvé ici 1er amoureux : Gérald. A l’école primaire ( CP – CE1 ). Il faisait l’un des biomans et moi j’étais l’infirmière dévouée qui le soignait ..1ère baffe...Jamais je crois1er gauffrage...Un ballon de foot .. je devais avoir 12 ans. On jouait contre des grands gaillards suisses pdt une colo. J'étais en défense .. j'ai arrêté le ballon .. avec mes faibles moyens mais tout de même.1ère visite à l'hosto...Amygdales et végétations. Arrêt cardiaque, intubation. Rien n'est simple avec moi.1ère goutte d'alcool...Après... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 09:40 - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 avril 2006

c'est quoi le pb ?

.. pourquoi exactement je plais aux petits jeunes ?Pas que ça me déplaise ! non non .. mon ego est tout content mais bon .. deja je veux pas dire mais c'est pas sensé être les femmes de 40 ans qui attirent les petits jeunots parcequ'ils pensent qu'une femme mûre au lit ça doit etre le grand pied et que, mieux encore, elles vont leur être super rdevables et donc accepter de faire tout plein de choses pas sages ?Moi j'ai 24 ans .. j'y suis pas encore aux 40 balais et pourtant .. pourtant les derniers jeunes garcons a avoir eu quelques... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 17:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 avril 2006

La fête, c'est la fête

Expositions , concerts, ateliers pour les enfants, spectacles, ainsi que le fameux déploiement de Koï Nobori, ces poissons de toile multicolores qui volent dans le ciel... Cette grande manifestation est organisée par le centre culturel franco-japonais, en collaboration avec l'Unesco, dans le cadre de la « Décennie de la promotion d'une culture de la non violence et de la paix au profit des enfants du monde ». L'événement s'inspire de la fête des enfants qui se déroule le 5 mai, chaque année au Japon. À cette occasion, chaque... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 11:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 avril 2006

On a tous en nous qqchose d'Einstein

Si vous aussi vous vous ennuyez parfois et qu'il vous prend l'envie subite de faire mumuse à calculer votre Qi c'est tout simple il faut aller sur ce site Mon QI.
Posté par Jade Eamane à 09:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]