Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
25 juin 2008

Et vous vous feriez comment ?

JE_TAIME_by_t_a_n

Bon les enfants l'heure est grave. Oh que si ! vous imaginez même pas. Je dois avouer que je fais très mal mon taff de blogueuse .. je vous tiens pas du tout au courant de ma vie privée et vous allez voir d'un coup qu'elle s'accélère un chouya.
La dernière fois je vous parlais d'une "une" qui prenait de la place dans ma vie. Ca a été tout compliqué (normal c'est une fille) mais là ça va le devenir encore plus.
La demoiselle m'aime parait et va me faire THE déclaration en début de semaine prochaine (elle ramène ses fesses sur Paris elle est chou hein).
C'est top sauf que moi je l'aime pas. Encore surement. Mais quand même dans l'idée .. Je suis sensée lui dire quoi ?

Et c'est là que vous intervenez ..

Vous faites/dites quoi lorsque votre chéri(e) vous dit qu'elle vous aime et que pour l'heure vous ne pouvez pas répondre la même chose ?

Publicité
Commentaires
E
Moi je vote plutôt pour la 1...bon faut dire en plus que perso je comprends pas trop qu'on puisse aimer si vite, je trouve que les mots "je t'aime" sont très galvaudés mais bon...<br /> <br /> Donc la 1 disais-je parce que voilà ça me semble le plus sincère et le moins blessant...
G
ben donne lui l'url de ton blog, elle devrait comprendre, et en plus tu économiseras de la salive :p
A
le truc basique : écoute j'aime beaucoup passer du temps avec toi, je ne veux pas que notre histoire aille trop vite car j'y tiens beaucoup ; j'ai besoin de temps pour apprendre à te connaître ... bla bla bla<br /> <br /> Moi je l'ai jamais dis, mais qu'est ce qu'on a pu me le dire par contre !!
L
dangereux comme situations. si tu veux resté avec elle tu peux lui dire que tu as des sentiments mais qu'il te faut du temps pour le dire, et que tu ne veux pas (ou peux pas) te forcer... que la sincérité est importante pour toi et que ce sera bien plus beaux et plus significaatif quand tu lui diras, une fois pret... (whoua je ne savais pas que je pouvais être aussi créative...)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité