Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
30 avril 2006

Jazz à St Germain

fmaidfsrv0020408Chaque année, le jazz envahit tout le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Concerts, expositions photographiques, animations dans les boutiques, projections de films... Pour les initiés, un festival off avec un grand bal swing. Le parrain du festival est cette année le percussionniste Manu Katché.
Du 9 au 21 Mai 2006

Alors moi d'abord j'aime bien le jazz. J'écoute pas que Brel ( quoique ça se pourrait hein ! ).
Et pi .. Miles Davis, John Coltrane, Louis Armstrong, Charles Mingus, Jimmy Garrison .. je me laisse transporter sans problème ! .. c'est tellement mélodieux, vécu, profond .. à écouter et savourer.. pour moi du moins. C'est comme se perdre dans la contemplation de la mer ou d'un feu .. si on se laisse prendre on vit quelque chose de magnifique.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le Jazz... je suis un grand fan... Malheureusement par chez moi, il n'y a pas beaucoup d'occasions d'en profiter... Mais j'ai déjà fait d'autres festivals comme Marciac ou Vienne...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité