Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
28 avril 2006

La Pub Axe

Vous avez sûrement déjà dû la voir la pub dont je parle.. vous savez celle avec Ben Affleck qui joue avec un clicker histoire de montrer le nombre de donzelles qui se sont pâmées devant sa beauté ? .. et qu'un petit gus lui met la pâtée grâce à son super parfum Axe ? .. donc celle-là.

Elle me plaît bien.
Ou pas.
Je sais pas trop.
( muh non je suis pas compliquée )

En fait j'aime l'idée qu'on admette enfin que les canons habituels de beauté, décidés par je sais pas bien fly_pelican_fly_by_maxfxn1qui, ne remportent pas la palme des conquêtes, des regards, des sourires .. c'est mon côté utopique sûrement.
Très honnêtement, rien ne m'énerve davantage que ceux qui érigent un type de beauté comme LA beauté seule valable. Non parceque moi par exemple, dans la dite pub .. bah je trouve le deuxieme gus vraiment charmant. Bon j'irai pas jusqu'a dire que je me jetterai dessus, d'un autre cote je me jetterai pas non plus sur Ben choupinet .. déjà parcequ'en plus moi je ne me jette sur personne, je suis bien élevée et tout et tout  .. et puis aussi parcequ'il est trop connu et que ca ferait plein de jalouses ( oui pas des jaloux .. je m'en doute hein .. enfin si peut-etre mais à cause de Benny pas de moi ).
Toujours est-il que, donc, je suis bien plus sensible au charme, à l'intelligence, à l'humour, au regard, qu'à la plastique stricto-sensu. D'un autre côté j'avoue que j'espere que l'inverse est vrai aussi, ça m'arrangerait .. et encore ( oui c'est loin d'etre dit que j'ai ca en magasin ).

Pour ca que j'aime cette pub, c'est n'importe quel quidam qui peut etre magnifique. A condition de porter Axe ;o)
Bon en fait ça c'est ce que j'aime pas de la pub .. mais si y'avait pas ca y'aurait pas de pub .. alors je dis trop rien. Je vous fais juste une confidence : lavez vous bien chaque jour et meme si vous portez pas Axe vous êtes beau ou belle.

Bisous tout le monde ( vi vi  y'a tt plein de monde qui me lit !! .. et puis ce matin je suis d'humeur caline ).

Publicité
Commentaires
J
T'en fais pas Canalblog a du mal avec les commentaires aussi. Et oui c'est vrai ce que tu dis les filles sont toutes canon .. les garcons c'est pour ca que ca marchait pas !! .. les filles étaient pas assez mignonnes !
P
désolé prob de chargement de page, sorry :(
P
J'aime bien cette pub aussi, mais c'est dommage que toute les filles attirées soient des mannequins, c'est pas que j'aime pas ca, mais y a tellement de type de fille charmante, que je trouve dommage de toujours selectionner la femme "parfaite"...
M
J'aime bien aussi ce que tu mets...^^ enfin, je ne sais pas ce que sent ton eau de cologne, mais le reste, j'aime bien...lol
A
mmmm moi cette pub .... je suis mitigée aussi d'un coté c'est bien delaisser sa chance aux non beaux mais d'un autre coté y'a une sorte de compétition dans cette histoire qui me plait que moyennement ; c'est vrai y'a assez d'enfoirés affectifs qui te draguent comme un bout de viande comme ca, ilfaut pas non plus donner des idées aux mecs nomraux quand meme...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité