Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
7 octobre 2008

Toujours en vie ..

Je suis un chouya désolée de pas venir plus ici. Je ne sais plus trop quoi dire en fait. Ou plutôt si .. j'aurai des tonnes de choses à dire mais je n'ai ni le temps ni forcément les mots pour. Et pourtant j'ai toujours envie d'écrire. Peut-être est-ce le support canalblog qui ne me convient plus ou juste ce blog ci. Une refonte est peut-être nécessaire .. avec un autre nom. Je ne suis pas Jade ou je ne suis plus elle.
En presque 3 ans (j'anticipe), j'ai changé, évolué, radicalement

Je suis mieux que je ne l'ai jamais été. Ou presque.

Tout va bien. Je suis aimée et aime. J'ai le courage de ne plus faire ce que je ne veux pas faire. Je sors (et aurai donc des tonnes de trucs à vous raconter !!) et rencontre plein de nouvelles têtes. Un monde que je ne connaissais pas mais qui me convient parfaitement.

Qui je suis .. je le découvre tous les jours. Peut-être est-ce ça, grandir.

Je grandis donc. Pas loin de vous. Merci pour vos messages, je les lis évidemment ! et vais réfléchir dès maintenant à un nouveau blog je pense. Je mettrai l'adresse ici, pour ceux qui voudraient me suivre.

A bientot.

Publicité
Commentaires
M
Oh ben oui j'la veux l'adresse moi !! Je changerai les liens de ma liste de liens ^^ (trop français, ça)
E
Cool de lire des nouvelles et des bonnes nouvelles en plus! :)
B
Ravie de voir que tu t'épanouis et hâte de lire la suite de tes aventures sur le prochain blog !<br /> Bises, à bientôt.
J
Alex > je te raconterai<br /> Maodun > fallait pas hésiter !
M
Je suis ravie pour toi. Je n'osai pas trop te déranger mais je te rappelle qu'en cas de nouveau blog tu auras une lectrice d'office.<br /> <br /> Profite, épanouis toi et fais nous voir comme nos vies sont misérables par rapport à la tienne ;)<br /> <br /> Bises
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité