Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
27 avril 2006

Voyage Voyage

voayegeVoilà .. c'est décidé je préfère rêver de voyages que de Bourdieu. C'est dit. Tant pis hein. Certes c'est fâcheux .. surtout pour ce que je suis censé rendre mi-juin .. et puis en plus j'ai appris que j'avais un partiel le jour de mon anniversaire .. pas du juste.
Donc bon pour compenser je repars dans mes rêves à moi que j'aime et qui eux me frustrent pas du tout. Pire encore je suis dans un "trip" ( oui oui trip pcq si je redis voyage ca fait tout plein de répétitions et c'est moche ) jimagine-mon-prochain-voyage-en-couple.

Alors bon comme j'ai aussi projeté de lui passer une liste directe ( important de penser à faire utile ), je me suis dit que j'allais faire ça ici ( vous en êtes ravis je suis sûre !! ). Voici donc la liste de qques voyages, expéditions, WE qui me semblent plus que mimis et que j'aimerai faire ( oui pcq moi j'aime bien l'idée de partager mes voyages ).

1 - le coup de la Bretagne fluviale ( article précédent )
2 - un petit séjour de 3-4 jours en roulotte en Irlande ( ah oui parceque l'Irlande moi j'en rêve .. ) normalement on commande la brochure
3 - LE voyage de mes rêves : les parcs naturels québecquois, détail ici
4 - une grande randonnée équestre ( la Mongolie parait que c'est très sympa )
5 - un WE à EuropaPark ( vi vi je suis une grande gamine pas de pb ! ) ( ou dans tout autre parc d'attraction je suis pas sectaire ! )
6 - mon grand rêve depuis quelques années : partir à l'aventure à deux, en voiture, avec une tente dans le coffre et du temps pour découvrir une région.
7 - la Finlande, comme ça par exemple
8 - Une croisière ferroviaire, le train du désert par exemple
9 - Aller sur la piste des éléphants en Thaïlande
10 - un petit WE à Bruxelles, Amsterdam, Londres ou dans un petit hotel en Normandie ( je délaisse parfois ma Bretagne .. snif )

Et oui oui je sais, j'ai des rêves hors de portée. Et alors ? ..
Et vous votre voyage de rêve c'est lequel ? ( si vous avez un lien à mettre mettez le surtout )

Publicité
Commentaires
A
Alors Welcome to Brussels... et Londres entre lundi et mercredi...<br /> <br /> Voici un site qui devrait te plaire : www.priscillatelmon.com<br /> <br /> David.
J
vi vi je sais bien .. et fort heureusement je bouge aussi sans Jules .. pcq sinon je serai plus immobile qu'un nain de jardin .. ( oui j'ai des comparaisons etranges .. ) mais bon la mtnt j'ai bien envie de voyager " en amoureux"
A
londres j'ai fait avec mon ex : c'était sympa.. mais on a rompu un mois apres :S<br /> <br /> et pusi tu sais tu peux partir en vacances avec une bonne amie aussi pour découvrir des paysages... quand tu aura trouvé un homme avec qui tout se passera bien , il aura lui aussi des idées voyages qui sait.. et qui correspondont aux tiennes :)
M
oui, d'ou l'idée du repas devant l'océan... alors, tentée ? je te sers de guide ? ^^
J
Mais euh.. il rit de mon inculture .. sont peut-etre morts les monsieurs du groupe .. ce serait triste ..<br /> Et puis fait plus chaud qd mm dans le Pays basque hein ..
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité