Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
28 avril 2006

Comment ne pas bosser sans culpabiliser

Vous savez quoi .. je m'étonne moi-même. Je bosse pas alors que je devrai ( oui bon c'est pas ça qui m'étonne hein ) non non .. ce qui me surprend c'est que je ne m'en veux pas. Pour une bonne et simple raison, j'ai mis un CD de Brel dans mon lecteur et je suis en adoration depuis près d'une heure .. n'allez pas croire que je le découvre .. même pas. Mais là c'est comme si je l'écoutais pour la première fois ..

Je ris en écourant les bonbons 67 brel2
Je souris en écoutant les Flamandes
Je pleure ( presque ) sur le dernier repas
Je frissonne à encourager Jef
J'opine du chef à la description des bourgeois
Je danse sur  la valse à mille temps
J'aimerai dire Je t'aime comme lui
Je grogne contre les bigotes
Je révise avec Rosa
J'aime la vie au contact des Vieux
Je rêve à une Quête
Je respire plus vite en allant à Vesoul
Je me sens vivante en chantant Amsterdam

Publicité
Commentaires
B
heureuse de voir qu'il existe encore des gens qui apprécient Mr Jacques ! voilà un homme que je regretterai logtemps de n'avoir pas vu vu en concert :(<br /> <br /> bye ^^
J
pareil je suis fan moins que brassens mais fan quand même<br /> <br /> BAO les gens
M
je ne connais pas non, mais je vais la chercher...^^<br /> Merci pour le tuyau... je connais Scala par contre. J'aime bien...
J
Chouette tu reprends celles que j'ai citées ;o) est-ce que tu connais la version de Voir un ami pleurer faite par Scala ? ( c'est une chorale de filles ). Ca qu'il y a de bien avec ses chansons c'est qu'elles peuvent être reprises, transformées sans perdre de leur saveur.
M
C'est un homme que j'aurais beaucoup aimé voir en concert... Et cette chanson a vraiment une grande importance pour moi... <br /> Mais j'aime aussi plein d'autres: les vieux, Jeff, les bourgeois, la valse à mille temps, les bonbons, rosa, vesoul, madeleine (d'ailleurs, avec mon groupe sur toulouse, nous avions repris madeleine version un peu plus saturé... genre ska... très sympa)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité