Avouez que vous aussi vous adorez ça. Emmerder le monde.
Je suis sûre !
Le petit truc qui fait chier le monde, qui enquiquine royalement sans être méchant. Certes je sais être méchante mais ça retire du plaisir au fait d'enquiquiner, de trouver le petit truc qui va pousser l'autre à bout.
Un jeu ou non. Vous avez jamais fait ça vous ? cherché LE truc qui allait pousser votre prof hors de ses gonds ? ou un collègue chiant ? Avouez !! moi oui en tout cas.
Et je ne suis pas la seule à priori.
Pour preuve est lancé le Championnat du Monde des emmerdeurs. Si c'est pas pour emmerder le monde ça .. Le principe est simple : allez sur le site jesuisunemmerdeur.com et postez une vidéo où vos talents s'expriment de la meilleure façon que ce soit.

Le principe donc :

Postez une vidéo de vous en train d'emmerder le monde ou de toi entrain de vous faire emmerder (caméra cachée ou sketch).

  • Vous devez intervenir dans cette vidéo comme le roi des emmerdeurs. Vous pouvez également intervenir comme quelqu'un qui se fait emmerder.
  • Faites la suivre à vos amis pour remporter un max de votes au concours et avoir une chance de remporter le gros lot ! (ou venez en parler sur ce blog !)
  • Si vous ne voulez pas vous filmer il est aussi possible d'envoyer un texte racontant pourquoi vous êtes un emmerdeur ou racontant comment vous vous êtes fait emmerder (en partenariat avec Viedemerde.fr)!
Le championnat du Monde des emmerdeurs!

Avouez que ça donne envie .. donc postez, votez, emmerdez !


Article sponsorisé