Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
29 avril 2006

La femme gémeaux que je suis censée être ....

Vi vi quand je vous dis que mon anniversaire arrive ;o)
M'enfin bon parfois je m'ennuie .. quand la fréquentation de Freud, Lacan, Anzieu, Kaës, Bourdieu, Boudon etc.. me tape sur le ciboulot .. et j'aime bien faire des trucs qui prennent pas la tête. Qui dit pas prendre la tête et me faire beaucoup rire = horoscope.

Et pi je suis généreuse alors je vous fais participer ;o)

Votre astro look : Votre look un peu androgyne vous fera préférer des tenues qui mettront votre charme astro1en valeur sans insister sur le côté "sexy" de votre personnalité ( alors euh pourquoi pas .. andorgyne avec les formes que j'ai .. bon courage et puis le cote sexy faut le trouver aussi au passage ) . On vous aimera indifféremment en jean ( j'espère pcq j'en porte pas mal quand meme ), en jupe ou en robe mais on vous préférera en couleurs claires et gaies. Le bleu et le jaune vous iront à ravir... ( si vous le dites ! ca tombe bien elles font partie de mes couleurs préférées ) Vous et la beauté : La séduction reste votre principal centre d'intérêt ( ah vi ? j'adore apprendre plein de trucs sur moi ! ). Les personnes sur lesquelles vous jetez votre dévolu, doivent évidemment remplir certaines conditions. Intelligence, culture, élégance, un sens de l'humour décapant ( jusque là je suis assez ok .. quitte à faire autant ne pas avoir un idiot fini et pour qui la culture est celle des champs ) et un physique d'Adonis ou de déesse feront parfaitement l'affaire... ( ah bah là c'est pu bon .. faut lire mes articles d'avant hein ! ) Épater la galerie, briller de mille feux et déchaîner la jalousie de vos amies font partie de vos objectifs premiers ( ouh là.. alors là on n'y est plus du tout .. je suis plutot du genre a me cacher derriere le rideau histoire qu'on me voit pas .. ). De votre côté, vous respectez les règles du jeu... Vêtements, look, allure, train de vie, vous souhaitez vous montrer digne de vos prétentions et de vos sacro-saints caprices ( uh .. en fait je dois pas etre gémeaux ). Romantiques ? Vous l'êtes à vos heures perdues... ( .. je le suis quand la personne avec qui je suis l'est aussi ou quand je sens que ça ne la saoule pas )

Votre Astro Cadeau : Un livre, un abonnement à votre magazine préféré, un aller/retour Paris/New York (ou ailleurs), un téléphone sans fil, une nouvelle voiture (même d'occasion !), une chaîne hi-fi, un sac de voyage, une parure de stylos, une montre et tout ce qui contribue à votre vie active vous fera le plus grand plaisir... ( bon bah là ils ont tout bon quasiment .. la voiture quand j'aurai le permis .. le téléphone par contre je m'en passe .. je suis pas plus tél que ça .. )

Votre Astro Chance : Que feriez-vous si vous gagniez aux jeux de hasard ? Si vous aviez la chance de gagner, vous feriez de véritables folies de votre fortune ( hum.. je pense pas trop trop mais voyons voir .. ) Vous laisseriez libre cours à toutes vos envies, même les plus fantaisistes. Lancer une course au trésor, éditer un roman ( si j'ai un coup de coeur c'est plus que possible ), mettre une casquette de réalisateur et vous lancer dans une aventure cinématographique ( je confirme .. j'ai eu vent d'un projet qui mériterait surement qu'on s'y attarde ) ! Ni économie, ni investissement, vous mettriez votre argent au profit de votre imagination et de votre originalité ( fauxxx .. vous avez perdu aurevoir ! .. nion mais .. en vrai de vrai ce serait investissement immobilier et puis je n'ai aucune imagination .. vraiment ) . Un ascendant Gémeaux ne vous réussirait pas. Il exalterait votre côté frimeur et serait d'une arrogance à l'épreuve des balles ( muh .. c'est pratique comme question à poser ça : excuse moi mais par hasard t'es pas ascendant gémeaux ? ..  et puis je suis pas frimeuse !! ) . Un ascendant Balance conviendrait mieux à votre personnalité Mercurienne... ( si vous le dites je vous crois hein .. mais bon .. et puis c'est quoi ca comme personnalité ? vu le ton de ce qui a été dit ici je me méfie .. )

Bon bah voilà .. ce fut très instructif .. moi je me suis bien marrée .. dsl pour vous pauvres lecteurs .. promis un prochain post sera intéressant .. enfin j'espère.

Publicité
Commentaires
M
bon, ben j'irai voir le mien demain alors... mdr... Je sens que ce ne sera pas triste non plus... Bisous
A
Moi aussi je me suis beaucoup marrée à la lecture de cette description presque complètement à coté de la plaque ;-)<br /> <br /> Je vais aller voir cet horoscope: avec un peu de chance ils vont me dire que je suis douce, paisible et totalement désinteressée de tous les biens matériels. Hin hin je me marre d'avance...
J
Alors j'ai trouvé ça là : http://www.horoscope.fr/<br /> <br /> ( je fais pas trop compliqué moi hein .. ) et puis non non je me sous estime pas, je suis très réaliste au contraire.
P
T'as trouvé ca ou? Magazine? le net? y a pour Vierge? <br /> <br /> ps:"le cote sexy faut le trouver aussi au passage", tu te sous estimerais pas un ptit peu? :)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité