Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
18 octobre 2008

Annonce

J'ai un nouveau blog comme c'était à peu près annoncé.
Il y aura quoi dessus : un peu comme ici en ce qui concerne les sorties, les cinés etc .. et puis des choses différentes telles ce que je peux voir/ vivre dans ce qui est appelé le "milieu" gay, les différents lieux dans lesquels je peux traîner, ma vie avec elle (bonjour le mélo parfois donc)(oui je serai donc niaise)(ou pas)(youpi), mes tribulations de fille pu étudiante mais pas dans la vie active .. (quoiqu'un peu quand même).

Alors, si vous voulez l'adresse, mailez moi !

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'aimerai bien l'adresse...tu as mon adresse (même plusieurs si tu veux bien me la donner! :))
P
Et pour moi aussi ?
V
Bonjour,<br /> j'aimerais bien aussi connaitre l'adresse de ton nouveau blog ! (mais je ne trouve pas ton adresse mail sur le site...)<br /> Bonne continuation !
G
ouais moi aussi, moi aussi !
I
Bonjour Jade,<br /> Comme mes prédécesseurs, j'aimerais aussi avoir l'opportunité de suivre ton nouveau blog.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité