Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
25 avril 2006

Toutoute première fois

Questionnaire trouvé ici

1er amoureux :
Gérald. A l’école primaire ( CP – CE1 ). Il faisait l’un des biomans et moi j’étais l’infirmière dévouée qui le soignait ..
1ère baffe...
Jamais je crois
1er gauffrage...
Un ballon de foot .. je devais avoir 12 ans. On jouait contre des grands gaillards suisses pdt une colo. J'étais en défense .. j'ai arrêté le ballon .. avec mes faibles moyens mais tout de même.
1ère visite à l'hosto...
Amygdales et végétations. Arrêt cardiaque, intubation. Rien n'est simple avec moi.
1ère goutte d'alcool...
Après le bac. Partie avec des amies. Moi qui n'aime pas l'alcool.. on a trouvé un bar à punch où le verre star_by_klaqétait à 10 francs. Il y en avait un de succulent mais je ne sais plus lequel .. avec une très forte prédominance de jus de fruit et un peu de rhum. Mais un petit verre pas plus .. j'ai vraiment du mal avec ce qui altère la conscience.
1ère fugue...
Pas tout à fait une .. je devais avoir moins de 10 ans. Mon père m’avait vexée. Partie avec mon chien me cacher vers l’une des dépendances de la maison. Ils m’ont cherchée pendant 1h.
1er très beau cadeau
une guitare sèche.
1ère injustice subie...
aucune idée ..
1ère injustice commise...
j’avais cassé mes lunettes .. j’ai accusé l’un des garçons de ma classe que j’aimais pas .. je devais être en CE1
1ère K7 audio...
L’histoire des 4 filles du Docteur March. Je ne me suis jamais autant reconnue dans un personnage que dans Joséphine.
1ère K7 vidéo...
Sûrement un Walt Disney. Le livre de la Jungle probablement.
1er livre marquant...
Tous ceux de la Comtesse de Ségur ! avec une préférence pour Jean qui rit jean qui pleure.
1ère fierté...
Réussite scolaire, sportive ..
1er mensonge
ça devait être le coup des lunettes cassées.
1er job...
Comme beaucoup, bb sitt. Deux petites dont une au caractère bien trempé.. Pendant 2 ans quand j’étais au lycée et jusqu'à ce qu’ils déménagent.
1er appart...
Depuis 1 an et demi. Enfin pas un appart .. une chambre. Mais je suis chez moi.
1er concert...
Garou .. oui oui j’assume et puis sur scène il est quand même pas mauvais.
1ère voiture...
Pas de permis, pas de voiture.
1er grand voyage
Angleterre. 11 ans. Avion toute seule. C’était grand pour moi. Mais sinon.. j’attends le premier grand voyage en amoureux en fait. J’ai envie de faire une grande expédition en voiture avec arrêts là où le cœur le décide.
1ere fois
motus
1er amour
Fini

Publicité
Commentaires
T
J'arrive après la bataille, mais...Je peux le prendre moi aussi? J'laime bien celui là :-)<br /> <br /> 1er livre marquant...<br /> Tous ceux de la Comtesse de Ségur ! avec une préférence pour Jean qui rit jean qui pleure.<-- C'est marrant, moi c'est un de ceux que j'aime le moins ;-)
B
d'accord j'avais bien cru que c'était le texte...<br /> par contre les miss questionnaire maniac' je décline par avance celui-ci... (j'vous vois v'nir!) ;p
J
vivi prends prends ^^ tous ceux qui veulent prennent.
A
Je peux te le piquer dis ? (je parie que tu n'attendais que ça ;-) )
J
sisisisisi y'a eu premier amour. L'est fini. .. mais c'est vrai que la mise en page fait tache et on dirait que c'est le test qui est fini .. hum.. vais réparer ça ;o)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité