Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
17 août 2007

Copiteur

Attention, Jade découvreuse de talents (donc toi qui sais faire tenir une cuillere sur ton nez, qui t'amuse a te tordre le bras ou qui recite l'alphabet la tête en bas et en faisant des marionnettes en meme temps avec tes pieds, contacte moi!)
Si si !
Souvenez vous, le 8 Mai 2006 (ouhh ça fait longtemps !) je vous avais parlé des Bombes 2 Bal. Ca remonte hein quand même. Et bien figurez vous que ça y est on commence à en parler un peu partout (leur album est sorti en Mai, ca joue pas mal aussi hein). Sont mêmes passées ce soir sur France 2 dans l'émission de P. Sébastien que si t'y passes c'est bon tu touches la France profonde. Cela dit moi j'aime bien les trucs de variétés hein donc j'assume.
Là tout de suite y'a Garou et sa voix qui donne des envies pas sages alors c'est encore mieux.

Tout ça pour dire que les dites Bombes 2 bal vont donner une série de concerts à la Boule Noire, du 23 au 27 Octobre. L'entrée est de 7 euros.
Il est clair que je ne les louperai pas (nion mais oh).

Publicité
Commentaires
J
Très bon choix de programmation ! j'aime cette musique qui donne la pêche. De quoi repartir avec un sourire banane alors même que c'était pas la fête avant. Sur quelle radio ?
J
j'suis marseillais depuis la naissance mais c'est à Toulouse que j'ai découvert Les Bombes 2 Bal ; c'était lors d'un concert en plein air qu'elle avaient donné en août 2004.<br /> C'était si génial que tout le monde dansait, même les gens qui s'aiment pas se souriaient.<br /> Ici, j'fais une émission de radio hebdomadaire et je diffuse souvent un morceau de leur premier album (j'aime les filles et j'aime les garçons aussi) et maintenant aussi un de leur second album ("je fais la sieste")
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité