Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
16 août 2007

Les séries sous la main

A peine remise de mes aventures nautiques (vi et même que j'ai tout bien expliqué le dos crawlé les gens, voir dans les commentaires de l'article précédent) je me suis lancée dans une vaste explication à mamandejade qu'est-ce que c'est que la mule. Et pourquoi utile (même si pas bien. Entendons nous).

Comme j'ai malgré tout à coeur d'éviter à ma chère maman de voir sa fille lui apporter des oranges en prison je lui ai présenté Raven.
C'est pas une fille. Enfin si une qui a une série sur Disney Channel mais c'est pas la même.

R4v3n est un site sur lequel on peut regarder tout plein de vidéos en streaming. Séries, films et anims. Vous pouvez par exemple y trouver des épisodes de Bones, Dead like me, Joey, How I Met Your Mother, The Class (faut que je fasse un article ou je sais pas quoi sur les séries que je regarde histoire d'assumer mon côté accro).
Je vous laisse regarder, vous êtes grands (si si) mais si on peut les voir sans souci majeur autant en profiter.

Publicité
Commentaires
B
Oh oh oh, j'vais aller y faire un tour moi ^^
F
Merci pour le tuyau. Maintenant, je vais encore moins lâcher l'ordi qu'avant. Trop bieng!!!
F
Personnellement moi-même, cela me fait plaisir. Mais il en va de mon devoir de patriote envers l'économie nationale de ne céder à aucune tentation qui pourrait me corrompre et réduire ma productivité.<br /> <br /> P.S: Ces paroles sont purement divagatoires mais on pour but d'éviter les nombreux comités de délation helvétiquement intrasèques.
J
Milles pardons ! m'enfin je suis à peu près sure que ca te déplaît pas tant que ça ;op
F
Encore un moyen vil et perfide pour détourner ma conscience professionnelle du droit chemin de l'ambition et du pouvoir.<br /> <br /> Merci !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité