Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
18 août 2007

De la conscience professionnelle

75910727C'est un bien grand titre pour pas grand chose. Moi la conscience professionnelle mis à part le fait de pas taper sur les grands chieurs que j'ai l'occasion de voir à mon guichet/caissequinenestpasune/bureau (si si j'en ai des gratinés je vous assure. Et ils arrivent tous en même temps c'est ça le mieux) ça me passe un peu au-dessus. Surtout parce que ce que je fais n'est pas en lien avec un quelconque projet professionnel.

Par contre quand je fais un truc j'aime bien le faire.

Et là c'est la cata. J'ai oublié de ranger la clef d'un coffre dans un autre coffre. Tout le monde s'en fout personne viendra perdre son temps à cambrioler ce truc pendant le WE mais c'est pas moi qui fait l'ouverture lundi et ça me saoule parceque faire une connerie déjà ça plait pas à la perfectionniste que je suis mais en plus ne pas en être le seul témoin c'est encore pire.
J'appelerai à l'ouverture m'enfin quand même.

Ca va bousiller mon WE cette affaire !

Et c'est con parceque je commence le déménagement ! il doit y avoir .. allez .. plus de 150 bouquins dans ma pauvre chambre de 9m² et d'autres qui m'attendent chez les parents pour aller dans mon nouveau chez moi.
7 étages.
Au secours.

Publicité
Commentaires
J
Sans ! ralala .. va falloir que je fasse du tri dans tout ça
Y
avec ou sans ascenseur les 7 étages ? non mais paske sinon ça tient de l'inhumain... surtout avec autant de livres..
F
Oui, je le jure, je ne reçois pas d'argent de la tenancière des lieux bien que je n'y verrais absolument aucune objection.<br /> <br /> P.S: mon numéro de compte en banque suivra
J
ton adresse mail avait trait à ta joie de vivre un autre lundi(en gros ca faisait lundi je te hais) dc je disais que je l'aimais pas non plus. Voilà voilà. <br /> Pi note aux autres lecteurs : promis je lui donne pas d'argent, il est tout à fait impartial et neutre quand il dit que mon blog est top. Héhé
F
Pas mal l'astuce, je note dans mon petit calepin du jour où la conscience professionnelle se sera éprise de moi.<br /> <br /> Je te lis même depuis pas le taff, preuve irréfutable de la qualité constante de ton blog ;)Mais bon, un peu plus depuis mon emplacement professionnelle pour cause de multiples meurtres temporels à effectuer.<br /> <br /> Idem à quoi?
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité