Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
20 février 2007

Helene, les garçons .. et moi !!

Bon alors je suis pas là mais quand même je vous occupe.
Je sais bien que votre vie est morne et triste lorsque je ne suis pas là (si si je le sais..) et je sais votre désarroi depuis quelques jours.. qu'à cela ne tienne ! j'ai un super méga truc pour vous.

Vous vous souvenez d'Hélène et les garçons ? ai même pas peur de dire que j'ai regardé. Enfin un peu .. pas grave (Pomme je pense à toi et un test que tu m'as pensé ne t'en fais pas !! j'ai même trouvé une réponse comme ça.)
Bon alors moi j'aimais beaucoup Johanna, son côté complètement fou fou.. tout ce que je suis peu ou pas en gros, par contre Cri Cri.. bof. Sébastien m'allait beaucoup plus déjà. Nicolas m'horripilait à cause de ses cheveux qu'on pouvait laver par terre avec.. du moins jusqu'à ce que je le vois sur AB1 lors d'une nuit d'insomnie récente : sachez jeunes femmes et jeunes hommes qui aimez les hommes, il est charmant, tout beau, tout bronzé, les cheveux blonds dorés grâce au soleil, gentil, tendre.. je veux le même ! Pour info : avant, apres.

Vous votre perso préféré c'était qui ? et puis dans le genre vous regardiez quoi ?
Ah et pi .. pour tester votre talent et votre connaissance AB, un petit mot croisé :

motscrois_s

Les séries AB Productions

1 - Ingrédient principal des  vacances d'Hélène, José et tous les autres.
2 - Animatrice vedette pour enfants lancée par AB Productions.
3 - Tournaient autour du Miel et de Lola.
4 - Surnom du petit ami de Johanna dans "Hélène et les garçons".
5 - Prénom du petit ami d'Hélène Rolles.
6 - Nom de la croisière des Musclés.
7 - Instrument dont jouait Cricri d'amour.
8 - La matière qu'enseignait Philippe.
9 - Prénom du prof de gym dans "Les filles d’à côté".
10 - Ce que sont Suzie et Suzon dans "Premiers baisers".

Amusez vous bien les enfants ;op

Publicité
Commentaires
P
en filles chez élénes et les garçons je prefere johanna car son role me touche en ce moment je les voix sur filles tv et sur ab1 et chez les garcons nicolas je trouve quil joue super bien josé esr marrant et jaime bien le carastére de crircri a johanna mais jaime pas du tout laly héléne est belle gentil est elle chante bien je trouve nathalie mechante et béte mais je pefere johanna bisous johanna
P
Morte de rire! Même pas honte d'avoir fini le mot-croisés en moins de 2min! C'est grave docteur?
M
Ah oui j'ai regardé "la philo selon Philippe" aussi mdr !!! trop marrant le titre :D<br /> J'aurais bien aimé un prof comme Philippe lol !! Tiens puis le n° de ma terminale c'était 2 aussi (ils étaient en "Terminale 2" lol), sauf que les concepteurs de la série ont eu un bug, ma mère me l'avait fait remarquer: "terminale 2 ça n'existe pas - ah bonnn mais pourquouaaaaa ?" lol !!!
M
Je connais ces mots croisés hihihi !!<br /> <br /> Moi mes persos préférés, c'étaient Johanna chez les filles (et quand elle n'était pas là je préférais Laly), et chez les garçons je préférés Nicolas parce que c'était le petit ami d'Hélène lol !!! Mais sinon José me faisait marrer avec sa touffe sur la tête, et j'adorais le caractère de cochon de Cricri d'amour. Sinon Sébastien je le trouvais beau, mais son personnage en lui-même ne m'a pas beaucoup marquée.<br /> Quand j'y pense, avant, je croyais que la vie d'étudiant c'était ça: tout le temps à la cafèt, avec de beauc cheveux et un beau mec aux bras lol. Mais c'était marrant !! maintenant chuis une étudiante, mais je passe plus de temps en cours ou à la BU qu'à la cafèt mdr !!<br /> Puis j'ai jamais compris ce que les personnages faisaient comme études: fac ? fac de quoi ? et quel diplôme ? on a jamais entendu parler de résultats ni de diplômes lol !!<br /> Pis comment les personnages faisaient pour rester plusieurs années avec leur chéri(e), puis les rares fois où ils rompaient ils se remettaient ensemble dans l'épisode suivant ? Pour l'instant mes relations ne durent jamais plus d'un mois pis même si on me paye, jme remettrai pas avec mes exs lol !!<br /> <br /> Sinon les séries que je regardais, y en avaient plein lol !!<br /> - Premiers baisers (évidemment ^^ j'adorais Annette MDR "snifff... mais meussieu Giraaa...aaaa...aaaaaaaaa...aaaaaaard... snif... mais que va dire madame Girrrraaaarrd ? - Mais enfiiiinnn Anneeeeeeeeeette", je me souviens encore du ton LOL)<br /> - Salut les musclés (j'suis pas remise du nom "Hilguegueue" LOOOOOL !! ni de "BBBBEEEEEEEEEEEERNAAAAAARRRRRD !! - m...m...mais Valy chérie !!! *SHBLAAAAAF*" mdr c'était trop fort)<br /> - Le miel et les abeilles (mais j'aimais pas trop, à la longue ça me gonflait lol)<br /> - Les filles d'à côté (pareil, y avait que Gérard pour "sauver" la série, il était marrant lol)<br /> - Jamais deux sans toi...t (ça c'était trop fort, j'adorais le perso de Valentine !! et le concept des pauses sur image avec l'écran qui devenait noir et blanc pour que le télespectateur sache ce que les persos pensaient, c'était génial)<br /> <br /> Voilà, chuis sûre que j'en ai oublié la moitié lol !!<br /> Sinon, j'aimais pas les suites de séries, genre "Les années fac" (suite de "Premiers Baisers"), et "Le miracle de l'amour" puis "Les vacances de l'amour", j'accrochais carrément pas.<br /> Plus tard y a eu "Le groupe", ça par contre je trouvais que c'était vraiment pitoyablle !! une pâle copie ratée d' "Hélène et les garçons", sauf que les temps et les mentalités changent. Ca marchait en 1992, mais certainement pas en 2000-2001 lol !!
G
ouais j'ai pas honte de le dire : j'ai vu a peu près toutes les séries AB.<br /> Dans hélène et les garçons moi aussi j'adorai Johanna et j'aimai bien cricri aussi. D'ailleurs j'te le dit tout de suite, ton QUIZZ, je vais le tuer :<br /> 1- L'amour<br /> 2- Dorothée <br /> 3- Les abeilles<br /> 4- Cricri d'amour<br /> 5- Nicolas<br /> 6- Fol'amour<br /> 7- De la batterie<br /> 8- La philosophie<br /> 9- Gérard<br /> 10- Suzie et Suzon sont jumelles (et australiennes par le même occasion)<br /> <br /> Putain, j'avais dit même pas honte, mais en fait si un peu quand même....
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité