Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
18 février 2007

Trop la honte !

Pomme elle est sympa, elle me donne la pêche en me filant des tits questionnaires sympas à faire alors bon voilà hop là une occasion de poster alors même que je suis en train de trop m'amuser avec des gosses qui ont pas envie de se former et que je me les caille (les que j'ai pas soit dit en passant) en dormant sous tente.

Alors bon je m'y colle même si je sens gros comme une maison que ça va être un chouya difficile. L'idée c'est de dire " 5 Trop la honte".. compliquée cette affaire !

1 / Il est des moments où j'adore me replonger dans les soirées de ma pré-adolescence du genre quand j'étais en 6ème quoi. Hélène et les garçons, Premiers Baisers, Les vacances de l'amour etc.. (c'est le 1 pcq quand meme c'est la grosse honte). Juste parceque ca fait du bien de pas se prendre la tete, de se dire que mon dieu je pensais que c'etait comme ca la fac et la vie estudiantine, que j'aurai adoré avoir un copain musicien mais que les mecs qui m'entourent sont soit médecins, juristes ou militaires (et encore je parle pas des futurs prêtres) et au mieux savent jouer du piano (moi je veux jouer du saxophone ou de la batterie et donc adore ces instruments).

2 / J'adore la chanson française. Ca c'est pas honteux on est d'accord. Non la honte est ailleurs. J'aime ce qui est beauf. Les chansons qu'on passe dans les réveillons lorsque tout le monde est aviné (sauf moi a cause que j'aime pas l'alcool) et que, par conséquent, la musique peut etre de la merde parceque de toute facon on chante a tue tete, faux et on bouge bizarrement. Lagaf, Bézu, Gilbert Montagné, Les Forbans (LE groupe que j'adorais plus jeune, pour mon excuse j'ai fait du rock pdt qques années..), Stone et Charden .. et j'en passe .. (n'empeche on se marre au moins avec ces chansons là).

3 / En CP, j'ai accusé un pauvre garçon d'avoir cassé mes lunettes. C'était pas vrai puisque c'était moi qui les avait fait tomber ou je sais plus trop quoi. Tout ce dont je me souviens c'est que ce garçon là c'était la terreur de la classe mais qu'il avait rien dit lorsque j'avais dit que c'était lui. J'ai jamais compris pourquoi. J'ai fini par l'avouer. Lorsque j'étais en 5ème (oui ça craint).

4 / Je fais pas ma vaisselle le jour même .. enfin "le repas" même. En général ça me prend à une heure bizarre du genre 1h22 au hasard. Lorsque tout le monde dort. J'aime cette sensation d'être "le veilleur". Ou alors je la fais le lendemain. Mais ça c'est bof. L'assiette avec de la purée à 8h du mat'.. étrangement j'ai du mal.

5 / Je suis incapable d'être raisonnable face à des Kinder. C'est limite pathologique à ce point. Je suis tout à fait capable de bouffer une boite de petits batonnets en une journée. Idem la boite de 3 oeufs. Ils sont dévorés en même pas 30 minutes.

Bon et maintenant comme je suis tout aussi gentille que Pomme bah je l'envoie à des gens : Alex, Bliss (une fois rentrée de chez les Pharaons) et Mlle Gazou (une fois rentrée de je sais pas où encore mais avec des palmiers).

Publicité
Commentaires
J
Alex > bah pourtant c'est marqué là hein<br /> <br /> Marinounette > les Kinder c'est une vraie calamité !<br /> <br /> Krouchinski > ah bah je suis rassurée !<br /> <br /> Bliss > j'espere bien !<br /> <br /> Jacko > Ai même pas besoin d'alcool moi ;op<br /> <br /> MlleGazou > cadeauuuu ! ze suis trop zentille
M
Ah ben ça c'est vraiment du cadeau empoisonné hein !!! tu aurais pu rajouter un 6è point : trop la honte... de refiler ce questionnaire à de gentilles âmes qui n'avaient rien demandé et qui maintenant vont devoir expliquer à la terre entière leurs plus grosses hontes ^^
J
pour ma part, pas de séries AB, les kinders, je les économise (je suis plus gourmet que gourmand), j'ai aussi fais le coup pour les lunettes, je fais pareil pour la vaisselle et il me faut une sacrée dose d'alcool pour me lacher sur ces chansons de beauf. Par contre, met moi du noir désie et tu vas voir la bète de scène revenir à la surface.
B
Je vais y réflechir et y répondre évidemment ^^
K
Bin quoi?! la boîte de bâtonnets Kinder, elle est faite pour être mangée d'un coup, nan? Il me serait JAMAIS venue à l'idée de manger son contenu sur plusieurs jours!!! <br /> Pfff!... C'est malin, mainant je vais avoir trop la honte en mangeant des bâtonnets Kinder. C'en est fini de ma joyeuse insouciance...(snurfl!)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité