Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
23 octobre 2006

L'oreille enchantée par Lisa

Bon là c'est pas du tout neuf que je vous propose. Bien au contraire c'est du "qui a fait ses preuves". N'empêche que ce fut tout de meme pour moi une découverte. Pourtant quelques uns de ses disques sont dans la collection parentale mais je ne les avais jamais remarqués (on ne voit que ce que l'on veut voir, méditez cela). Pour cela que le jour où j'ai laissé traîner mes oreilles chez un disquaire et qu'il passait la madame bah j'ai cru avoir découvert l'une des plus belles voix. Je suis restée longtemps à l'écouter .. trop timide pour demander qui c'était et j'ai enfin osé .. et j'ai bien fait !

Lisa Stansfield donc.

Publicité
Commentaires
J
C'est une artiste de talent, trop peu connue il me semble et pourtant ses titres, pris seuls, sont sur beaucoup de lèvres
S
J'ai le CD depuis pas mal de temps et j'adore
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité