Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
23 octobre 2006

Appel à l'aide !

les enfants !
Je sonne le rappel des troupes ! mobilisez vous pour répondre à cette question hautement philosophique qu'un jeune homme s'est posée pour arriver chez moi :

appelpoignant

Je vous en prie aidez le !!

PS : Quand je vous dis qu'on arrive chez moi qu'avec des questions louches ...
PS 2 : A côté de ça parait que c'est pas la longueur qui compte mais comment on s'en sert mon grand ;o)

Publicité
Commentaires
J
c'est charmant Nestor comme petit nom ;o)
C
Quand je trouve mon Nestor trop petit, je pense fort à des choses cochonnes, il s'allonge tout seul !
J
Larouquine > les pauvres quand meme .. d'un autre cote les filles c'est leur poitrine qui les soucie .. et pourtant aucune opération de chirurgie mammaire n'est remboursée par la sécu. Si ?<br /> <br /> Julie > je suis bien d'accord .. <br /> <br /> Lili > et beh on se demande plus ou passe tout le fric de la sécu s'ils réparent l'anatomie masculine et les oreilles.
L
et si tes oreilles sont décollées avec un angle supérieur à 30° , c'est aussi rembourssé non?<br /> <br /> sinon, pour l'allongement de la bite, j'ai un ami qui tire dessus une heure par jour, il est passé de 10 centimères à 20! véridique!<br /> <br /> tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
J
la honte! C'est comme ci en-dessous de 8 cm, tu étais un cas désespéré (ce qui est vrai au fond)<br /> Les pauvres
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité