Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
16 septembre 2006

Tarot et relation sous le soleil

Sur les bons conseils d'Uggy je suis allée faire mumuse avec le tirage des tarots en ligne. A défaut de me faire tirer les cartes en vrai pourquoi pas hein.
Et beh c'est le genre de chose que moi j'adore lire ce que j'ai eu.
Et moi je vous le dis ca va etre la fête cette année !

Ma question : est-ce qu'enfin le prince charmant pas charmant et pas prince va ramener sa pomme ?

Le tirage :

Vous : Des échanges paisibles et harmonieux dominent votre vie affective avec un point fort : ce sont des intentions généreuses qui se dirigent vers vous. Vous avez trouvé un point d'équilibre qui se maintient de lui-même et qui vous comble. Profitez de ces instants de quiétude et faites-les durer le plus longtemps possible. Alors ça moi je veux bien. Depuis le temps que j'aspire à une douce quiétude .. ca doit etre parceque j'ai décidé de faire du Yoga ça.

Les vibrations : Ce sont des vibrations de recueillement qui vous entourent. Très prévenantes à votre égard, elles vous aident à donner un sens à votre investissement affectif et amoureux. Ca veut dire quoi ça exactement .. faut que je fasse une retraite spi ? .. en tout cas tout ça concorde, tout est super zen autour de moi. Sauf moi quoi.

La réponse : Succès et clarté sont annoncés avec le Soleil. Vous obtenez tout ce que vous voulez quand vous le voulez, sous des auspices plus que favorables. La rencontre amoureuse est à l'ordre du jour, débarrassée de toute contrainte, matérielle ou morale. Ce peut être avec une personne au caractère épanoui et chaleureux, très active dans sa vie professionnelle marquée par une réussite spectaculaire. La relation est passionnée et lumineuse et se développe sous le signe d'un amour clairvoyant et réciproque. Avec cette lame, la sexualité est libérée, naturellement heureuse et sans complexe ! Les sens sont à l'honneur, avec un goût marqué pour la gourmandise mêlant plaisir de la chair à celui de la chère. Bon bah j'attends alors maintenant. Un mec (une fille) gourmand, sensuel et intelligent ? si j'ai tout bien compris. Avec certains moyens financiers puisque la dite relation est libérée de toute contrainte matérielle .. bion bion je note tout ça. Si ça n'arrive j'attaque aufeminin.com en justice ! Nion mais !

Maintenant reste à savoir si les cartes peuvent m'amener le garçon(la fille). Si je suis très gentille ?

Publicité
Commentaires
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité