Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
18 septembre 2006

Camarades commentateurs !

Homme_de_VitruveY’en a marre ! La suprématie masculine doit cesser.

Marre de voir des seins et des fesses partout sur les blogs.
Marre que Yojik (et le concours de tee shirts mouillés) , Nicolin ( et les photos des "nichons" de ses lectrices), B&M (qui reçoit des nus intégraux)  et d’autres reçoivent des photo de filles pas prudes.

Nous aussi on en veut !
Nous aussi on veut se rincer l’œil !

C’est pourquoi Lambchop et moi-même lançons une vaste opération : Les filles aussi peuvent mater !

Et c’est à Vous, Oui Vous ! que l’on s’adresse
Vous avez des couilles il parait ?
Alors si c’est vrai : on veut voir des torses et des fesses de mec ( mais pas votre tête alors on la coupera si elle y est / tout ça pour conserver votre anonymat bien sûr !) !

Le grand gagnant sera élu. Un jour. Quand on aura fini de baver.

Ca vous dit ? Allez et laissez une photo à l’adresse indiquée

( D’autant plus que j'en ai marre d’aller à la piscine pour avoir ma ration)

Publicité
Commentaires
L
Qu'on formera des couples Yojikgirls et Jade&Lambchopboys à la fin. Non ?
J
Mais noon toi ce sont des filles que tu veux !! nous on veut les garçons. C'est un partenariat plutôt !<br /> Mici :o)
Y
Ben il me semble que si.<br /> Mais ça fait rien, vous envoie mon cul quand même.<br /> Enfin... mes fesses plutôt.
D
Allez les mecs montrez-nous si vous avez quelques chose dans le ventre<br /> ;)
J
mais moi je vous aime ! c'est bien connu je suis la plus mieux et la plus gentille ..<br /> <br /> Une carotte ? hum .. notre reconnaissance éternelle ? un peu exagéré .. faudrait des idées de lots tiens. Une idée ?
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité