Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
14 juillet 2006

Vendredi c'est fini

Le principe

Et vi les enfants. Je reviens aujourd'hui. Mais bon, comme je suis a-do-ra-ble, je vous en mets quand même.

Livre : La métaphysique des tubes - A. Nothomb / Vous savez déjà mon admiration pour cette auteur ( vi vi ca se met pas au féminin ! ). Ce livre n'est pas le premier que j'ai lu d'elle et pourtant je vous encourage à commencer par celui-ci peut-etre. Ou pas. Amélie est comme ces balles anti-stress. Chacun en fait ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut. Ses livres chacun peut le lire à sa façon. Celui-ci retrace sa vie de 0 à 3 ans. Mi-tube mi-Dieu. Je ne veux pas trop vous en dire mais si vous embarquez dans ses récits sachez que vous avez toutes les chances de ne plus pouvoir la quitter. Il faut par contre savoir se détacher de tout le foin fait sur sa volonté d'apparaitre comme décalée etc .. au bout d'un moment c'est lassant mais ce serait dommage de passer à côté pour si peu.

Disque : The definitive Simon and Garfunkel / J'aime bien les vieux trucs qu'est-ce que vous voulez ! En fait cet album là il est à combiner avec The very best of Cat Stevens. Un petit air Peace and Love de temps en temps ça fait pas de mal. Encore une fois les mélodies me touchent, une douceur intemporelle .. je voyage toujours en chanson.

Publicité
Commentaires
J
Vi vi il faut comme ca cela me permettra de ne pas interpréter tes paroles pour y trouver un conseil de lecture comme je l'ai fait.
K
Oui, j'avais entendu dire. Bon, il faut que je répode de manière détaillée "aux recommandations"!
J
Karma > savais tu que le Robert des noms propres est dédié à une chanteuse ? est-ce que tu as déjà entendu chanter celle-ci ?
K
Nothom, c'est bon. <br /> Stuppeur est tordant.<br /> Hygiène est excellent.<br /> Robert des Noms, moins bon.<br /> <br /> Antéchrista, bcp moins bon.<br /> <br /> Mais Nothomb, ça reste béton!
J
Le vendredi c'est fini trop bien ça veut donc dire que tu va revenir bien tôt :d<br /> <br /> <br /> BAO jade
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité