Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
9 juillet 2006

Le pourquoi du comment

Bion bah les timides ont pas parlé .. d'après vous que je fasse quoi pour qu'ils laissent un tit commentaire ? si vous avez une idée faut pas hésiter hein.
M'enfin donc là n'est pas la question.

AA052469Le public a parlé : ce sera donc un livre et un disque par jour. Oui parceque je suis une fille gentille mine de rien moi.

Le principe : bah en fait c'est déjà dit, je vous parle d'un livre et d'un disque importants pour moi. Que j'ai dans ma bibliothèque, discothèque et que j'emporterai sur une îlé déserte à condition d'avoir l'électricté et un lecteur CD ( donc en gros pas déserte l'île, me faut un complexe hôtelier .. pcq le net je veux bien aussi ). Je vous avoue que ça a pas été simple cette histoire et je commence à me dire que mes bonnes idées la prochaine fois je les garderai pour moi. Passons. En fait j'aime énormément de livres et énormément de disques et j'avais pas beaucoup de jours .. donc en fait il s'agit pas d'un classement. Je n'en préfère pas. Enfin si peut-etre .. un .. un seul.

Le deal : Parce que ce serait trop simple sinon. A vous, ceux qui commentez et ceux qui ne commentez pas ( c'est le moment ! ), laissez nous un ( ou plusieurs ) titre de livre et d'album qui vous tient à coeur ( et merci de pas me foutre un vent ! ). A la toute fin de tout ceci, donc à mon retour ( vi vi je vais revenir ), je ferai un article qui reprendra toutes vos recommandations, coups de coeur etc ..

Bisous les enfants. Soyez sages.

Publicité
Commentaires
J
comme livre<br /> <br /> L'echequier du mal de Dan simmons<br /> <br /> le petit prince de camus (quoi)<br /> <br /> Comme CD<br /> <br /> ben harper and the blind boyd of alabama<br /> spain the blue mood of spain<br /> <br /> <br /> Et voila<br /> <br /> BAO jade
S
En CD j'écoute en boucle 'I'm not Dead' de Pink, une très bonne surprise, bien supérieur à ce que j'en attendais.
C
Ces deux livres ont chacun un héros que tout le monde connaît, mais combien ont lu le livre ?<br /> Pinocchio, de Carlo Collodi<br /> Don Quichotte, de Cervantès<br /> <br /> Un autre classique :<br /> Jacques le fataliste, de Denis Diderot<br /> <br /> Ma plus belle découverte de ces deux dernières années :<br /> Stefano Benni<br /> Deux romans de Stefano Benni car il faut bien choisir :<br /> Saltatempo http://www.actes-sud.fr/ficheud.php?codeud=AS3547<br /> Spiriti http://www.actes-sud.fr/ficheud.php?codeud=f78295<br /> <br /> <br /> Je m'oblige à m'arrêter là, à regret. Ah que c'est bon de lire !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité