Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
27 juin 2006

Dans les toilettes des filles

toilet_women

A l’occasion de son premier anniversaire, le Carré Vip vous invite à son expo photo très trendy d’Alexandre Moulard : « Dans les toilettes des filles ». Des mises en scènes tout en délicatesse dans les lieux les plus hype de la capitale, où se nouent et se dénouent les secrets des filles chics, pestes et parfois un peu délurées.
C’est dans les restaurants branchés et autres bars des plus beaux hôtels parisiens que les scènes se déroulent. Du Café de Flore au Cristal Room Baccarat en passant par le Murano, c’est en gardant toute leur féminité que les muses d’Alexandre Moulard, habillées en Fendi et chaussées en Patrick Cox, réalisent ses fantasmes de garçon.

Adresse :
CARRE VIP au Palais Royal
25 galerie Montpensier
75001 Paris
Téléphone :
01-40-15-08-01

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 13h30 et de 15h à 19h30.

Horloge jusqu'au 08 Juillet 2006

Leur site, parceque le Carré VIP c'est bien tout le temps.

Publicité
Commentaires
L
Bon ben j'ai été! <br /> C'était très très joli, le phtographe étant vraiment très doué. Je pense que les hommes pourront moins apprecier la créativité de l'artiste parceque ils n'y verront aucun clins d'oeils. Ceci dit le coté voyeur de certains sera ravi!<br /> Les photos se vendent comme des petits pains (à 750 euros la photos taille poster et exemplaire unique ça peut se comprendre) et bientôt il n'y aura plus rien à voir je pense..<br /> Bref très bon plan, merci Jadounette!
J
Pour tout te dire miss je m'étais dit que ca te plairait surement ;o) et non figure toi qu'on me l'avait jamais faite ! je suis toute fière là dis donc et c'est trop gentil ! * rougis *
L
Génial.. J'irai sur! Que tu as de bons plans Jade<br /> J'ade, j'adore.<br /> Quoi on te l'a deja faite?
J
Pervers > presque ;o) mais y'a d'autres choses qui motivent encore plus<br /> Sanjuro > de rien<br /> Grrrumly > Oh ! * air choqué *
G
Expo, "dans les toilettes des filles", c'est en odorama ? ok, je sors.....
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité