Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
28 juin 2006

Allez la France ! - ou comment être une bonne supportrice

Supporter la France ça ne s'improvise pas.
C'est une affaire très sérieuse mine de rien. Je vous assure.
Alors juste pour vous j'ai testé être une supportrice parfaite ( genre c'est possible ).scannedimage_51

1 - Adopter le style vestimentaire de rigueur. Adieu les jolies Manolo, Minelli et autres Prada. Adieu mignon petit chemisier Zara et jupe légère. STOP ! porter cela serait un manque total d'adaptation. La mode c'est aussi savoir faire avec l'environnement .. rien de pire qu'un impair stylistique !
Mais que porter alors !! .. la réponse est très simple : rien de compliqué. La tenue lambda. Un jean et un pull tout con ( et là je vous conseille Zadig et Voltaire qui reste un top .. mais vu le prix c'est plus lambda du tout .. bon passons.) Avec ça il vous faut l'écharpe aux couleurs de la France ( bah vi de préférence ! ). Rien de trop cérémonieux quoi. Etre a l'aise dans ses vêtements histoire de sauter partout à chaque but marqué. Oubliez pas le sifflet !

2 - Ne pas s'embarasser d'une préparation culinaire trop élaborée. Pour ca Pizza Hut ou tout autre chose vite fait. Encore mieux Pizza Hut vous aide dans la phase 1 avec un super pack Supporter Attitude. Prévoir glace et coca histoire de vriament faire jour de fête ( tant pis pour les kilos pris, soit vous fêtez la victoire avec chouchou/loulou, soit vous êtes pris de passion pour le sport et vous allez courir dès l'aube ). ( pour mieux voir l'image, cliquez dessus ;o) )

3 - S'entourer d'amis bruyants et dynamiques ( bah vi prenez pas des chieurs ). De préférence des qui ont envie de faire la fête et pas de se prendre la tête ( parceque c'est tout de suite moins drôle ).

4 - Se défaire de ses derniers scrupules et de toute politesse excessive. Ne pas hésiter à gueuler comme un goret à chaque but marqué, crier de joie ou dire NOOOOOONNN et huer l'arbitre ( oui parceque les arbitres sont nuls cette année ! BOUHHH )

5 - ah oui et le dernier truc : être chauvin. C'est super important ! y'a que la France qui doit mettre des buts et les français sont forcément les plus forts. Les autres c'est rien que des mauviettes qui ont mal pour un rien ( bah oui une jambe cassée c'est rien hein ! )

Et puis une fois que vous avez tout ça c'est bienévidemment grâce à vous que la France passe au tour suivant. Donc là si la France est en quart de finale vous êtes priés de me remercier ( ca ca vaut rien que pour ceux qui sont contents hein - ceux qui sont pas contents .. achetez un livre ? je vous conseille Oscar et la dame rose ! )

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aurais demandé un remboursement des ticket de théatre rien que pour ça...<br /> <br /> Même notre jade internationale grande intelectuelle dans l'absolue parle de foot. Si c'est pas moche ça<br /> <br /> Enfin m'en fou hier soir j'ai lu dirt magazine (c'est vraiment nul en plus comme mag) enfin bref c'est la merdasse le foot vivement que la france se fasse sortir qu'on en parle plus<br /> <br /> BAO les gens
B
Ben moi, comme tu le sais, je n'ai pas regardé, mais je suis allée au théâtre! Ce qui ne m'a pas empêchée de suivre le match car les acteurs étaient déchainés hier soir, ils nous donnaient le score au fur et à mesure en direct live à travers des répliques bien placées! Et puis, on entendait les gens crier de tous les côtés dans la rue!! Sympa l'ambiance!
M
mdr Jade... et alors, ton impression sur le match ?
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité