Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
26 juin 2006

Qu'est-ce que j'aurai pu être ?

Questionnaire pris chez Faust

Quel peintre vous aurait pris pour modèle ?paul_cezanne_girl

Cézanne ( rien que pour la chanson de Berger )
Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?
Marc Lévy
 Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
Bénabar
Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
Gérard Oury
Quel compositeur pourrait composer pour vous ?
Offenbach
Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?

Louche
Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?
Pomme de terre
Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
La chambre
Quel meuble seriez-vous ?
Un bureau
Quel jeu de société seriez-vous?
Docteur Maboul ( meuh si c’est un jeu de société )
Quel moyen de transport seriez-vous ?
Le vélo
Quelle ville seriez-vous ?
St Malo
Quel musée seriez-vous ?

Un musée en plein air
Quel pays rêvez-vous de visiter?
Québec
Quel objet emporteriez vous sur une île déserte ?
Un couteau ( faut faire utile )

Alors je passe le cadeau à Lambchop, La rouquine, Alex et .. hum .. Bliss ( comme si j'allais t'oublier ;o) )

Publicité
Commentaires
B
Je pense à une transmission de pensée ma chère Jade.. sans voir ton blog, j'ai posté ce soir un questionnaire très proche de celui là (certaines questions sont identiques mais c'est pas tout à fair le même)... moi j'dis, les grands esprits se rencontrent ;-)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité