Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
20 juin 2006

Totomobile en action !

cars_group

Allez savoir pourquoi j'ai choisi ce titre .. sais pas , il a un petit air d'Inspecteur Gadget que j'aime bien.
Là n'est pas le problème. Hier, en compagnie de Copine délurée et Copine marrante, je suis allée voir Cars. Au petit matin. Et bah vous savez quoi ... y'avait que nous dans la salle. Projection privée c'est toujours cool.

Un petit dessin animé bien sympa avec une bande son des plus agréables. Je pourrai vous dire que c'est une fable philosophique dans laquelle on peut voir une critique acerbe de la société et de la place faite aux apparences, aux préjugés. Que toutes les relations humaines peuvent être retrouvées dans les histoires des ces véhicules mais non je vous le dirai pas. Déjà parceque vous allez me prendre pour une folle et puis parceque j'ai envie de juste voir un dessin animé et celui-là il est mignon comme tout.

Il m'a presque décidé à passer le permis c'est pour vous dire ! par contre j'en veux une qui parle aussi parceque sur la route ca doit etre quand meme super pratique une totomobile qui nous tape la discut. avec les commentaires de plus ou moins bon goût sur la voiture de devant ... je m'y vois déjà !

Mention spéciale aux voix françaises : Guillaume Canet et Cécile de France .. toujours un plaisir !

( mon dieu ce que ce post est nul .. plus ça va plus je trouve que ce que j'écris est d'une platitude effarante )

Publicité
Commentaires
J
Dis donc Juan t'as qqchose contre Schumy ? lambchop il est pas mal du tout ce film mais bon .. j'ai tendance à apprécier tous les dessins animés avec ma mentalité de gosse et, MattSpoon, la VO a aussi de tres bonnes voix il me semble.
J
en VO la guest star c'est michael schumarcher himself qui joue quoi??<br /> le rôle de sa voiture passionant non??<br /> <br /> BAO les gens
L
mais ce film ne me dis pas du tout, du tout.J'aime bien pourtant les animations, mais ça, bof..
M
Hey ! Je suis aussi tombé sous le charme de ces petites tutures qui tapent la discut'<br /> C'est tout simple et aussi très drôle...<br /> Par contre, j'ai vu la VO donc je ne peux rien dire des voix françaises mais ce petit film est très bien...<br /> ;-))
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité