Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
19 juin 2006

Poésie, voyage et foot

Ca va devenir une coutume le petit article ( pas si petit en fait ) récapitulatif du week-end. Ca me semble d'ailleurs étonnant comme habitude étant donné qu'il ne se passe que rarement quelque chose de passionnant pendant mes fins de semaine. Je dois avoir un besoin inassouvi de faire des bilans de ma vie et de mes jours passés .. doit être l'âge ça. Pour en revenir à mon We ( je vous préviens c'est un article chiant ^^ ).57359991

Samedi
Il commence par un coup de fil qui se terminera vers 3h en compagnie de Copine délurée. Des délurées autour de moi j'en ai pas des masses hein .. j'en ai meme qu'une. Et on se marre bien. On a donc causé pendant presque 4h de tout et de rien. De son mec qui baise comme un lapin notamment. Et d'elle qui fait l'étoile en attendant qu'il ait fini. Elle va lui apprendre mais elle en a marre de servir de prof. a chaque mec qui vivent qqchose avec elle .. je la comprends .. elle met ensuite sur le "marché" des mecs qui sont opérationnels ( vous vexez pas messieurs .. je suis sure que vous faites de même ). Ensuite de cela on a passé au peigne fin fac, amis, ciné, musique etc ..
Quoi d'autre et ce coup ci à une heure décente .. hum .. ah si, reprise de contact avec un jeune homme avec lequel il aurait peut-etre pu se passer quelque chose en fin d'année ( vous inquiétez pas je me rends compte de la niaiserie de ce que j'écris ). Après midi tranquille en compagnie de Copain malin dans le coin de St Sulpice. Passage par le Marché de la Poésie, très sympa. Discussions littéraires avec des gens passionnants, le pied que je peux prendre à me laisser prendre dans un discours, à avancer des arguments et à entendre ceux avec lesquels je prends plaisir a me lancer dans une joutte verbale. Vraiment un bon moment.
Dîner dans un grec à côté de St Michel, un grec comme j'en avais rarement mangé, avec assiettes, nourriture présentée avec soin .. un vrai délice. Suite à quoi retour à la maison et dodo.

Dimanche

L'idée au départ c'était d'aller écouter des amis qui font partie d'une chorale et qui se produisaient dans le 7ème. Fatigue et chaleur aidant ça a été aprem toute sympa avec Copine marrante dans un appart du 6ème à penser aux vacances et mettre en place notre expédition bretonne.  Deux semaines toutes les deux en voiture à traverser ma région en long en large et en travers, à s'inviter à droite et gauche, à laisser les choses venir à nous .. à juste profiter du moment. Nos respectables  ( si si ) personnes passeront par Le Mans, Rennes ( pour un mariage ), Concarneau, Vannes, Brest, St Malo .. etc..
Enfin et parcequ'il faisait TRES chaud, nous nous sommes finalement décidées à prendre une glace chez Ben et Jerry's. Dans la mienne y'avait des dinosaures en chocolat que j'ai pris un malin plaisir à décapiter férocement.

Pis là je suis devant le foot. J'étais ravie quand les bleus qui étaient habillés de blanc ont mis un but .. nettement moins quand les rouges ont fait pareil. Dans le coup si j'ai tout bien compris l'équipe de France est très mal c'est ça ? mince alors.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que tu écris quatre pages et que l'on a réagis sur les 6 dernières lignes ^^<br /> La vie à Paris, que dire, c'est la meilleure et ton voyage j'suis jaloux ^^<br /> alors je cogne Tf1 xD
J
Mais je suis sure que tu as TF1 aussi Matt ! et Julie je te retrouve le nom du resto des que je peux ^^
M
Causette entre Parisiens ;-))<br /> Je me sens exclus... i-((
J
Dis, c'est quoi le nom de ton resto? Parce que moi, à Saint Michel, j'ai un don pour tomber sur les grecs pourris...
S
Ah Histoires Naturelles, le rendez vous des petits insomniaques ^^ Le tsoin tsoin tsoin qui vous fait comprendre que vous commencez à abuser :)<br /> Le pire tout de meme serait de perdre "Patrick, Patrick, Patrick Pacard!", la série qui te fait dire que là, vraiment, tu crains, tu vas encore te coucher en entendant les petits oiseaux se reveiller ;)<br /> Enfin, je dis cà, trois ans que je n'ai plus TFflan :p
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité