Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
21 juin 2006

Sondage FHM - les plus sexys

Comme chaque année le magazine FHM fait un sondage auprès des français pour savoir quelles sont selon eux les 100 femmes les plus sexys. Je vais passer sur le fait que les hommes ont peu de goût ( juste pour confirmer mes dires : S. Royal est à la 6ème place, loin devant C. Diaz ou encore M. Belucci ) et m'attarder sur le fait que ce ne sont que des hommes qui ont été interrogés. Pourquoi ?

Je pense être capable de reconnaitre qu'une femme est belle ou sexy même si je suis du même sexe qu'elle. Est-ce que ça semble tellement incongru aux mâles de reconnaitre la beauté de ceux qui sont comme nous qu'ils ne pensent pas même à nous demander notre avis ?

M'en fiche. Moi j'ai testé pour vous j'élis les 5 femmes les plus sexys. Oui 5 parceque 100 ça fait beaucoup quand même. Et puis .. y'a les 5 mecs les plus sexys selon moi juste après. N'hésitez pas à laisser votre classement !

Classement filles
1 - Katherine Moennig ( oui oui je sais je me répète et j'en ai rien à foutre .. et je suis vulgaire en prime !..)
2 - Shakira ( si si je suis désolée quand elle danse je ne peux pas croire que tout mec n'a pas les yeux qui brillent devant ses déhanchés )
3 - Alyssa Milano ( son corps est sculptural )
4 - Cameron Diaz ( sa douce folie la rend attirante )
5 - Ludivine Sagnier ( la scene de la bronzette dans Swimming Pool )

classementsexyfilles1

 

Classement garçons
1 - Miguel Angel Munoz
2 - Ryan Gosling
3 - Robbie Williams
4 - Marat Safin
5 - Matthew Perry

classementsexygar_ons

Vous vous demandez pourquoi toutes les photos sont en noir et blanc .. moi aussi ;o) pas grave. Bon je vous avoue plusieurs choses là tout de suite :
1 - cet article m'a fait passer un très bon moment !
2 - tout plein d'autres mecs mériteraient d'y figurer ! et des filles aussi évidemment
3 - les photos de filles sont quand même vachement plus sexy que celles des mecs .. surement parceque les photographes savent que les mecs mattent plus ;op

Maintenant à vous !

Publicité
Commentaires
M
Rha j'ai perdu le comm!! je refais :-D<br /> <br /> Je disais, t'as de bons goûrts avec Marat Safin et MAM (pas la future ex ministre de la défense hein !! loool), parce que oui, j'ai eu ma période Un Dos Treqs lol !!<br /> <br /> Voici mon top 5:<br /> - Chad Murray (je suis une groupie et je l'assume)<br /> - Marat Safin (il ne le sait pas encore, mais si je le croise, y a des chances poyur que je lui saute dessus)<br /> - Justin Hartley (je veux une bavette pour mon anniversaire euh... dans 7 mois)<br /> - Marc-André Grondin (il est pas connu, et tant mieux, comme ça je me le garde)<br /> - Viggo Morstensen (on change de catégorie d'âge, mais franchement est-ce qu'il fauit ses 48 ans hein ??)<br /> <br /> Voilàààà !!
A
Super idée, je te poste ça sur mon blog (bah oui comme ça je peux ajouter les photos ^^) dès que je rentre (donc demain)
J
Bliss > pas de pb ! c'est meme avec plaisir que je regarderai ca ;op.
B
Super bonne idée (bien-sûr, tu te doutes que Robbie est dans mon top 5!) et comme lambchop, je m'en vais faire mon petit classement sur mon blog moi aussi (ya pas de raison hein!)..
J
Arf<br /> <br /> Classement des filles sexy<br /> 1 jade<br /> 2 lambchop<br /> 3 mechante<br /> 4 7H48<br /> 5 nina<br /> <br /> Quoi<br /> <br /> Ha bon juste d'après les blogs ça marche pas...<br /> <br /> Merde alors... En fait m'en fou de classer des filles sexy que ej verrai jamais de ma vie c'est nul<br /> <br /> Plutôt classer des vrais fille qu'on voit tous les jours non?
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité