Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
5 avril 2006

J'aime ma cafèt

Bon en fait c'est pas vraiment ma mienne à moi avec marqué mon nom dessus et tout et tout. Mais bon quand même. Elle est pas loin de ma fac et pi j'y serai allée si j'avais continué à faire du droit et que la perspective de me voir en train de lire des gros bouquins rouges pendant toute ma vie ne m'avait pas finalement rebutée.

Passons.
Regardez pourquoi j'aime ma cafèt : A compter du 20 mars, les cafétérias Cochin, René Cassin et Panthéon proposent un nouveau produit : les tortillas. Elles sont proposées pour l’instant sous deux variantes, poulet au curry et fromage de chèvre légumes grillés, au prix de 2,50 euros.

Et ouaip ! et c'est trop bon !!! elles sont délicieuses et vraiment bien présentées. J'ai toujours dit que les Restos U étaient loin de la caricature qu'on en faisait. Ca se vérifie.

tortilla

Publicité
Commentaires
D
et on peut y aller quand on est pas étudiant ? <br /> faut se faire inviter ?
A
Vous en trouverez aussi des un peu plus cher, aux mêmes saveurs à Monoprix! (oui je fais de la pub!)
J
bah pourquoi pas ! c sympa le RER pourtant ! je te comprends pas du tout du tout ;o) <br /> Elle est si nulle que ça ta cafèt ? .. pauvre de toi .. J'avoue que moi c'était Assas au tout début avec la cafèt au 8ème étage .. ca tue les mollets mais ça ouvre l'appétit et la vue sur tout Paris est superbe.
L
mais ça c'est parceque tu ne connais pas la cafet' de la fac de Versailles/Saint quentin..Que ce soit les plateaux repas(steak semelle, haricots verts huileux..) ou les salades, tartelettes etc c'est franchement pas trés bon. Je ne vais quand même pas me prendre le RER pour aller a ta cafet' entre midi et 2 ? :-D
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité