Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
21 février 2006

Moment fille ..

.. oui parceque bon j'ai beau ne pas porter du rose tous les jours je n'en suis pas moins une fille ( et ouaip ) et qui dit fille dit j'adooore les tests un peu cons. Enfin pas cons cons .. juste qui font passer le temps quoi et à 1h du mat'.. A 1 heure du mat' donc moi je visite les blogs de mes chers collocs de toile. Et, sur celui d'Alex, j'ai trouvé un site très .. divertissant ! Elle vous explique très bien l'idée, en deux questions on vous dit quel sushi vous êtes, quelle serait votre tenue de Noel parfaite ( si vous êtes un Messieur c'est embêtant même parceque ce sont que des déshabillés ) et, mieux encore, quelle sera votre alliance ( oui parceque ca en fait vosu pensez que ca depend de votre couple, de vos goûts personnels et tout ça .. et beh non !! Loupé ! ) haut2

Donc disais-je, v'là-t-y pas que je tombe sur LE test qu'il me faut ( meuh si ! ) : Quel est votre look BCBG ? ... non parceque moi j'ai pas de look à la base donc si un super test pouvait me dire exactement QUI je suis OU je vais et COMMENT je dois m'habiller ce serait me faciliter la vie ! ( c'est de l'ironie hein là .. )

Donc je réponds à LA question ( qui a rapport aux endroits où acheter de supers fringues - genre je connais - ) et on me sort .. ça ( ça c'est l'image de l'article ^^ ) : et bah le pire c'est que j'aime beaucoup.. et c'est bien ça qui me fait le plus peur .. et donc je me pose une question ( vi j'arrete jamais et à cette heure là c'est encore pire .. ça fume ! ) : je suis si prévisible que ça ??

et ça donc c'est tiré de la collection de Max Azria. Quitte à faire ma fille à fond j'ai cherché où c'est que c'est possible de voir la collection du monsieur. Alors bon bah.. y'a son site et Elle, le magazine référence si si ! ( y'a qu'à lire Hélène et son blog pour le savoir ) dit que " L'allure est féminine, souple, fluide, pimente le jour comme le soir, offre de belles propositions, colle aux tendances colorées sans pour autant jour la carte flashy. " alors franchement ! Les vêtements se déclinent autour de 6 couleurs naturelles et sobres : seigle, lin, menthe, prune, porto et cacao. Les coupes font la part belle au bouffant et au blousant, pour un effet « cocoon ». Cool non ? bon par contre j'ai toujours pas trouvé où on pouvait dénicher ça à Paris.

Publicité
Commentaires
J
Ohh.. je suis presque désolée ! ;o) muh c'est toujours sympa ces machins là à faire lol
A
Tu exagères! A cause de toi j'ai envie de faire une nouvelle batterie de tests ;-)
L
Moi j'ai testé avec les escarpins...bin même si c'est du Manolo B qu'ils m'ont sortit, c'etait d'une laideur...erk.<br /> Je connais une super boutique Max azria mais a Aix en Provence, bref, ça t'aide pas bcp ..
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité