Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
21 février 2006

Sus aux cafard !

[ Z'avez vu je m'améliore dans les titres d'articles ! ]

Figurez vous donc que ce matin, bien innocemment, je passe dans le hall de mon nimmeuble pour sortir de chez moi ( vi c'est utile de passer par le hall, si je le loupe je sais pas bien ou j'arrive mais pas dans la rue ghostet alors je peux pas travailler et je peux pas faire ma DERNIERE journée de boulot !! .. Oui bon passons ).

Toujours est-il qu'il y avait une tite pancarte : aujourd'hui on tue les blattes ! OUAISS !! heinnn ?? y'avait des blattes chez moi et je suis même pas prévenue ? c'est à dire qu'elles ne m'ont pas invitée à leur crémaillère et tout et tout ? bon ça déjà ça me plaît moyen. Mais après.. je me suis dit .. pourquoi y'a pas une désinfection des mauvais voisins ? ou de la concierge qui pète les plombs ?

Moi j'imagine bien une sorte de Super Ghost Busters mais pas pour les ghosts .. juste pour les chieurs. Un truc qui les aspire et qui les enferme dans une boite qui en plus pourrait faire de l'énergie et donc participer à la lutte pour l'environnement ! si ça ce serait pas le rêve ! on se débarasse des enquiquineurs et en plus on protège la couche d'ozone ! et puis là ils sauveraient vraiment le monde parceque bon .. bouffetout en fait .. il faisait pas grand chose mis à part nous permettre de ne pas prendre de la culotte de cheval.

Publicité
Commentaires
L
de "l'aspire-chierus"..je veux même bien inventer les panneaux publicitaires & un nom fashion..
J
Des blattes et des cafards <br /> beuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkk<br /> C'est dégeulasse quelle horreur<br /> et après t veux que je vienne à paris<br /> beurk beurk beurk beurk beurk<br /> <br /> BAO
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité