Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
20 février 2006

Astro, reflexo, bobo

Comme tout plein de monde ( vi vi je suis pas originale ) j'avoue consulter de temps en temps ces petites choses qui s'appellent des horoscopes .. non non c'est pas un gros mot !

Bon moi mon site référent c'est Asiaflash. On trouve de tout sur ce truc. De l'horoscope bas de gamme à celui de Rintintin, de la numérologie à l'étude de compatibilité entre votre prénom et celui de Loulou.. y'a même un truc qui fait un lien entre votre prénom et la couleur de vos yeux ! c'est vous dire ! On vous dit même votre état de forme pour la semaine ! si ça c'est pas top !

Toujours est-il que comme d'hab je m'ennuie au boulot. Pourtant j'ai plein de taff. Beurk. Donc je m'ennuie disais-je. Donc je suis sur ce site. Et je vous livre avec joie mes pitis trucs du jour !

Clin d'oeil : " Soyez douce envers les autres, mais agressive envers vos problèmes ". Alors ça c'est un coup à vous faire croire que je suis une violente ! mais c'est même pas vrai ! Et puis je vais leur f**tre un coup de pied au cul à mes problèmes .. Ouais ! Heureusement qu'ils sont là chez Asiaflash ! un peu plus et j'accueillais mes problemes autour d'un bon barbec' !

Kamasutra : Ah ouais .. font les choses en grand chez Asiaflash ! M'enfin donc ils me conseillent pour aujourd'hui : " Femme couchée sur le ventre, jambes écartées, bassin dépassant le bord du lit. Homme, à genoux entre les cuisses de l'autre ( uh l'autre c'est la femme j'espere ! ), les prendra en mains, la pénétrera. " .. moui moui..

Bon et puis comme je suis au boulot on va regarder pour le travail hein ! Travail : " Avec cet aspect de Saturne, vous serez obligée de fournir davantage d'efforts dans votre travail. Rien là qui ne saurait vous effrayer, puisque vous êtes l'un des signes les plus courageux du Zodiaque. Saturne vous obligera également à bien vous organiser." YAHOU ! alors là il me fait plaisir Mr Asia Flash.. si si ! z'avez vu ! je suis un des signes les plus courageux ! Bon .. et à part ça .. je lui ai demandé quelque chose à Saturne moi ? je m'occupe de ses anneaux ? Non  ! alors qu'il me fiche la paix ! ... Bion.. et pi je vais bosser dans le coup..

Publicité
Commentaires
J
Je suis gémeaux ! non mais parceque d'habitude j'ai que des trucs du genre votre signe est un signe nul vous êtes volatile, indécise etc .. genre la fille sur qui on peut pas compter .. et bah et toc ! en fait je suis super courageuse !! * toute fière * !! je m'en vais le dire au prochain qui me balancera que j'ai un double visage ! NON MAIS !
C
Excellent!<br /> Moi aussi j'aime bien regarder ces niaiseries d'horoscopes, mais là j'avoue qu'ils ont fait fort! Je sais pas de quel signe tu es, mais en tous cas ça promet!<br /> ;-)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité