Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
10 février 2006

Ma vie au cinéma

Bijour bijour,

Comme j'ai l'intention ce soir de vous relater ma sortie au théâtre et que j'ai pourtant l'envie à cette heure avancée de l'après midi de poster un petit quelque chose, je reste dans le "culturel". Derrière cette excuse quelque peu bancale, je raconte ma vie :o)

Pris sur le blog de Lambchop

cinematickets

  • LE FILM de tous LES FIMS : le Grand Bleu
  • Le film que quand tu le vois tu pleures : Un monde meilleur ( y'a rien à faire .. j'ai toujours larmes + frissons à la fin )
  • Le film que quand tu le vois tu ris : La traversée de Paris ( .. mais ce sont aussi les films avec Fernandel, Bourvil, de Funès .. )
  • Le film que quand tu le vois tu as peur : American History X
  • Le film que quand tu le vois tu veux etre habillé pareil : Chevalier
  • Le film avec la meilleure BO : Les Blues Brothers
  • Le film de quand tu etais petit : Robin des bois ( Walt Diney )
  • Le film que tu te dis que le realisateur est barge : Orange Mécanique
  • Le film que tu as honte d'aimer : Grease ( j'ai honte et pas honte en fait .. j'aime les comédies musicales .. juste que celle la est quand meme très kitch )
  • Le film licencieux : L'empire des sens
  • Dernier film vu : Je vous trouve très beau
  • Prochain film : Les bronzés 3 ( je sais d'avance que je vais m'ennuyer .. )
  • Le film de gueguerre : Le jour le plus long / Le pont de la riviere Kwaï
  • Le film de fiiiiiiiille : euh.. Vous avez un message

Toujours pareil.. je n'ose être celle qui décide arbitrairement qui va se le taper donc il est pour qui veut. Là comme ca moi je dirai bien Lapin blanc hiistoire de la lire un peu plus, Tessanie et Alex ?

Publicité
Commentaires
J
Alex > les grands esprits se rencontrent que veux tu !<br /> <br /> Juan > vi j'ai vu ça ! t'es pas feignant ! la météo n'est pas clémente c'est tout.
J
Moi aussi je l'ai fais<br /> sur le blog de lambchop<br /> Mais comme chuis une fénéasse je l'ai pas mis sur le mien de blog :p<br /> <br /> Bao les gens<br /> <br /> Juan
A
C'est marrant, j'avais justement préparé un post sur mes films préfèrés. Je vais y ajouter ton questionnaire :D.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité