Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
9 février 2006

Rose = fille ?

girly_magazineJe me pose toujours des questions très intéressantes .. ou plutôt .. je me pose des questions qui n'ont pas nécessairement d'utilité et ça à cause de constatations.

Celle du jour c'est celle là : aujourd'hui je porte un pantalon mimi comme tout, d'une sorte de rose vieilli ( pas rose barbie je vous rassure .. j'en suis pas encore là ) Et bah figurez vous que les jeunes ( et moins jeunes ) hommes que je croise se retournent vachement plus ! ou, du moins, ont un regard plus appuyé que d'habtiude ( pour être honnete, leur regard s'arrete sur moi ce qui n'est pas habituel ).

Alors là moi, un peu niaise, je me livre à un raisonnement logique et quelque peu simplifié ( si si .. je fais travailler les deux lobes de mon cerveau ! ) :

- je porte du rose : garçons font attention
- je porte pas de rose : garçons font pas attention

DONC : rose = attention des garçons ?
( non parceque moi j'ai pas changé hein.. pas de chirurgie esthétique, pas de coiffeur, pas de régime miracle qui fait perdre 1 kg à l'heure )

En poussant un peu plus loin.. faut avoir du rose sur soi pour que notre côté "fille" ressorte ? en fait, le rose c'est une sorte de panneau indicateur lumineux avec marqué : c'est une fille pas de probleme fonce !

Ou pire .. est-ce que le rose est en fait LE signe que la fille est consciente de sa féminité et la montre aux yeux de tous ?.. en gros .. est-ce que c'est un moyen pour l'homme de savoir que la Miss rose est une femme au maximum de sa féminité ? et que donc sa virilité à lui ne sera pas mise en péril ?

Je me demande .. une fille en rose ( rose classe hein .. pas la pouffiasse de base non plus ! ) c'est davantage une fille qu'une fille en bleu ?

Publicité
Commentaires
J
Lol oui mais là en bleu ca aurait peut-etre marché aussi. Ce qui fait que je me suis posé la question c'est qu'il est tout con le pantalon. <br /> <br /> Mais attention j'ai jamais dit que c'était pas bien de porter du rose hein!
L
Je me permet d'intervenir, du haut de ma grelucherie de fille. Quand je porte du rose, un beau rose j'entends, effectivement je remarque des regards..m'enfin c'est ptetre aussi parceque le seule haut que je possede a aussi un décoleté , heu, comment dire.....voyant (???)
J
Nadia > voilà donc c'est bien ça .. c'est un repère pours les garçons le rose .. <br /> <br /> Juan > c'est bien là le truc. Je suis pas jolie donc ce n'est que le rose qui attire l'oeil. et Puis pour tout te dire chez un garçon ce que je regarde ce n'est pas tant la couleur de ses vetements mais la facon dont il les porte ( j'avoue que s'il arrive avec un pantalon rose et une chemise vert pomme .. je vais spécialement chercher plus avant.. )<br /> <br /> B&M > tu n'aurai pas plus tomber plus juste.
B
Porter le rose, c'est assurer sa part de féminité... sinon, perso, je n'écrirais pas des billets roses... Je pense qu'en ce qui te concerne, t'assumer femme, c'est sortir de ta cachette... du coup les hommes trainen leurs regards... attention quand le round d'observation s'achève.
J
Ben dison que le noir ou le marron ça va 5 min mais après bon bof quoi...<br /> Après le rose c'est vrai que ça fait cliché. Attention j'ai rien contre le rose j'ai moi même une paire de chaussures roses (d'ailleur les gars se retournent aussi pour me regarder les pieds :d) mais bon comme c'est voyant ben ça attire le regard et du coup une fois que le regard il est attiré, c'est plus facile pour l'oeil d'admirer les charmes de la dame en question.<br /> <br /> Par contre je te dis desuite l'utilisation du bleu pour un gars ça marche pas... Ni aucune couleur d'ailleur (enfin pour moi quoi) le orange, le rouge, le violet, le blanc, le bleu le noir et même les chemises rouges et noir qui font (bcp) pd ben les filles se retournent pas, bon après c'est vrai que le gars avec ladite chemise ça marche un peu mieux mais bon.<br /> <br /> Tout ça pour dire que l'habit ne fait vraiment pas le moine, donc si tu est jolie en rose tu est jolie sans<br /> <br /> Bao<br /> <br /> Juan
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité