Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
5 février 2006

Petites emplettes " french touch"

Pour vous les filles, et même vous les gars, une petite boutique pleine de bonnes choses. Ca va des objets pour enfants aux petits cadeaux pour la St Valentin ( même si c'est une affreuse machine à fric, une entreprise de la Fée Capitalisme, ça n'empêche .. c'est trop meugon ).

Vous pourrez ainsi trouver des bons à bisous, un philtre d'amour ou encore des graines d'amour.. ce sont des babioles ok mais moi j'adore.

amour1

Question mode aussi ils assurent avec des sacoches stylisées, des blouses, des jupes, des écharpes toutes douces, des bijoux .. j'adore encore.
C'est LA boutique sur le web où je passe du temps ( entre autres j'avoue ).

sac


Il y a même la boutique en vrai ! :

French Touche
1 rue Jacquemont 75017
Du Lundi au Vendredi 11h-14h30 et 15h30-20h et samedi : 11h-20h
tel : 01 42 63 31 36

Publicité
Commentaires
J
de rien ^^ c'est toute l'utilité d'un blog de fille ce genre de petite chose. Me fait penser que j'en ai d'autres à vous mettre.
D
Super adresse ! Je suis très consommatrice de ce genre de petites choses tout aussi inutiles que plaisantes :) Il y a effectivement sûrement tout un tas de choses qu'on peut faire soi même, mais rien que pour l'inspiration, ça vaut le coup !<br /> <br /> Merci :)
J
Je pense exactement la meme chose. La blouse aussi a pas l'air mal. J'irai sans doute voir ça dans la semaine.<br /> <br /> Pour les bons à bisous je suis d'accord avec toi, fait maison c'est encore meilleur et puis c'est toujours bon de personnaliser ces choses là ;o)
A
La jupe me plait vraiment beaucoup! Dommage qu'on ne la voit pas bien. Il faudra que j'aille la voir dans leur boutique.<br /> Quant aux cadeaux pour la St Valentin, je trouve le carnet à baisers tout à fait original. Mais plutôt que de le commander, je crois que je vais en fabriquer un avec mes petits doigts :D
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité