Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
5 février 2006

La musique adoucit les moeurs

Bon.. après m'être énervée toute seule ( enfin non ! contente de voir que je ne suis pas la seule à m'insurger contre ce genre de remarques ), j'ai décidé de faire le test d'Alex histoire de me faire du bien et d'en revenir à ce qui est important, NA !aa0333401

Chanson pour la route
Sur la route – G. de Palmas

Chanson pour chialer dans sa bière

( je bois pas !! .. m’enfin .. )
Cryin’ – Aerosmith
Chanson pour déclencher une baston
La dispute – Olivia Ruiz
Chanson berceuse
Le loup, la biche et  le chevalier ( une chanson douce ) – H. Salvador
Chanson lascive
Dans 150 ans – Raphaël

Chanson nostalgique
Wake me up when september ends – Simple plan
Chanson que vous admettez aimer honteusement
Le souvenir de ce jour ( vi vi .. j’ai honte .. ) - Jenifer
Chanson de rage adolescente
( j’étais pas enragée pour deux sous moi dans mon adolescence .. hum..)

Le temps ne fait rien à l’affaire – G. Brassens
Chanson pour faire danser
La Tortura – Shakira
Chanson que vous chantez sous la douche
Plouf – Les Wriggles
Chanson quand on tombe amoureux

Je t’aime tout court – Nicola Ciccone

Chanson que ça fait mal parce qu'il est parti

Someone New - Eskobar
Chanson sexy
You can leave your hat on – Tom Jones
Chanson pour séduire
Embrasse moi - ACWL
Chanson pour un matin pluvieux
Toute la pluie tombe sur moi – Sacha Distel
Chanson pour remuer les tripes

Rammstein – Reise Reise

Chanson du premier flirt adolescent
Etienne – Guesch Patti ( c’était son prénom alors forcément )

Bonus Track:

Chanson pour les célibataires

Crétin – Lynda Lemay

Chanson pour joli matin de printemps les fenêtres ouvertes
Donnez lui la passion – L. Lemay
Chanson Paris

Paris – Olivia Ruiz
Chanson Girly

Les garçons dans les vestiaires – Clarika

Et je rajoute pour ceux et celles qui voudraient poursuivre la chaîne :
Chanson sourire ( Pour moi : Les bonbons version 1967 - J. Brel )

Publicité
Commentaires
J
Je prendrais bien 250 heures sur mon emploi du temps de ministre, mais je suis trop occupé (bon ok la vraie excuse c'est que j'ai été piquer par une mouche tss tss étant petit) donc pour connaître la réponse à mes questions cliquez sur le lien dessou<br /> <br /> Bao<br /> <br /> Juan<br /> <br /> http://amisdesgens.canalblog.com/archives/2006/02/04/1321599.html#comments
J
pas de pb !!<br /> j'irai lire ça avec plaisir !
Z
Ca me branche bien, je te pique le questionnaire ;-)
L
*Chanson pour la route : n'importe quel chanson bretonne, Costar Ouate fait très bien l'affaire.<br /> * Chanson pour chialer dans sa bière : mmm... Les Vieux, J. Brell.<br /> * Chanson pour déclencher une baston : heu, PSG à Marseille (et inversément)<br /> * Chanson berceuse : Namarie<br /> * Chanson lascive : Gabriel - Craddle of filth. Oué, je trouve le métal très lascif, moi...<br /> * Chanson nostalgique : Saturne, G. Brassens<br /> * Chanson que vous admettez aimer honteusement : mmmm... Debout les gars ? <br /> * Chanson de rage adolescente : Berrurier Noir<br /> * Chanson pour faire danser : mmmm... metal ou goth, l'idée du slow langoureux a définitivement été éjectée de mon esprit et de ma vie de couple.<br /> * Chanson que vous chantez sous la douche : en ce moment, du Robert (chant des Syreines ou Maman)car c'est classe et la résonnance me permet de monter plus haut dans les aigu. Sinon Esther lamandier aussi c'est pas mal<br /> * Chanson quand on tombe amoureux : Ehma : la rencontre. <br /> *Chanson que ça fait mal parce qu'il est parti : Yanh Tiersen, BO d'Amelie Poulain. <br /> *Chanson sexy : I like Goil, Type o Negative <br /> *Chanson pour séduire : heu... je sèche.<br /> *Chanson pour un matin pluvieux : Ehma - jour de pluie. <br /> *Chanson pour remuer les tripes : L'hymne de nos campagne - Tryo. sans le clip, c'est joyeux et guilleret. Après le clip, c'est dur et cynique. Parler de chène qui croît fierement avec une image de sequoia gigantesque qu'on tronçonne, c'est dur. <br /> *Chanson du premier flirt adolescent : Wind of change, Scorpion<br /> * Chanson pour les célibataires : hum... Céline !! Histoire de garder le moral, bien sur :-)<br /> * Chanson pour joli matin de printemps les fenêtres ouvertes : les filles de l'aurore. <br /> <br /> * Chanson Girly : je seche itout... <br /> <br /> De toute façon j'aurais changé d'avis dans deux semaines !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité