Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
6 février 2006

C'est quoi le probleme du 89 ??

num_riser00011

Bon désolé mais là je vais gueuler. D'un autre côté c'est aussi le but de ce blog alors j'y vais parceque là j'en ai le sang qui bouillonne !

Pour rentrer dans mon chez moi que j'aime et qui sent bon et qui est rangé parceque j'ai fait le ménage je prends le 89 au niveau du luxembourg. Alors oui ok y'avait un petit panneau marqué que le 58 était dévié .. mais 89 et 58 .. à moins que je sache plus lire et que mes carences en maths m'empechent de comprendre .. c'est pas la meme chose ! Donccc disais-je; me voilà-t-y pas à mon arrêt ( libérée en retard par mon chef en plus .. parcequ'elle faisait causette .. ) et je me dis allez .. je laisse passer le 84 et comme ca je prends le 89 qui s'arrete plus pres de chez moi ( oui ce post est particulierement chiant, je me rattraperai promis ! ). Eh bah non mes amis .. je vous le donne en mille, allez savoir pourquoi le 89 bifurque jsute devant ma tronche, sachant que le 84 lui suit le chemin normal !

Le hic c'est qu'ils suivent le meme chemin, la rue de vaugirard ..  et là je me demande .. POURQUOI le 89 est pas foutu de prendre une rue que le 84 prend !! résultat j'ai loupé mes DEUX bus et je suis arrivée plus tard chez moi.. j'étais déjà énervée avant .. là c'est le pompon ! ( et oui je sais pas écrire pompon .. )

Désolée pour ce post qui ne sert à rien .. je vais me faire pardonner promis .. mais là ca me démangeait !

Publicité
Commentaires
D
ça ne sert pas à rien ça te soulage, c'est déjà énorme !! <br /> <br /> En tout cas c'est marrant parce que moi aussi j'habite sur la ligne du 89 ;)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité