Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
5 février 2006

Bonjour l'exemple

argHeidi Klum a suscité une véritable polémique en Allemagne. Membre du jury de l'émission allemande "le futur top modèle allemand" ("Germany's next Top Model", chaîne privée Pro7) elle s´est montrée particulièrement intransigeante avec ses futures collègues. Heidi a assené à l'une des candidates, seulement 50 kg pour 1,75m, qu'elle était trop grosse pour espérer percer dans ce milieu ! "Les créateurs ne recherchent que des filles aux mensurations de rêves", a ajouté le top. [ Actualités Yahoo ]

Rien de tel pour me faire sortir de mes gonds. Certes ( et heureusement ) l'opinion publique et les journaux allemands se sont insurgés en masse contre cette réflexion mais mince .. il serait tout de même temps de changer l'image que renvoie la mode et le mannequinat ! Cette femme incarne le rêve de milliers de jeunes filles qui veulent devenir models. A dire ça, tout ce qu'elle va réussir à faire c'est des légions d'anorexiques qui se réfugient derrière le fanion de la Sainte et Divine Mode.

Ce n'est pas elle qui s'occupe d'ados et qui doit, après, leur dire que s'alimenter c'est nécessaire et que non, s'affamer, ce n'est pas un régime comme un autre !

Publicité
Commentaires
T
Bien dit, tout ça! :-)
J
Sophie > lorsque tu as écrit ton article, regarde la barre d'icones au-dessus de ton espace pour le texte. Il y a une sorte de petit tableau. Tu cliques dessus, tu mets ton image et ensuite tu choisis si tu veux qu'elle soit a gauche, droite ou si tu ne veux pas qu'elle soit alignée. Ensuite ca se fait automatiquement. J'espère que ça t'aura aidé.<br /> <br /> Alex > Idem ! me font tire avec leur "formes" .. mes formes à moi ce sont pas celles là. Et, toujours idem, moi complexée je fais pas de shooping alor s'ils veulent pas faire faillite ils devraient revoir leurs critères. Nion mais !
A
Et après on vient nous raconter qu'il s'opère petit à petit un retour aux formes pulpeuses. Je les ai vues leurs pulpeuses moi: du 90B au lieu d'un 85 (donc encore trèèèès loin de la mienne de poitrine pulpeuse), et une taille 36 au lieu d'un 34...<br /> Est ce que ça veut dire qu'en portant du 38 on est déjà grosse?<br /> Je sais pas toi, mais moi quand je complexe trop, je n'ai plus envie de m'offrir des fringues. Alors sachant que la majorité des française (et à mon avis des femmes en général) font plus que du 38, ils feraient mieux de réviser leurs critères.
S
bonjour!<br /> j'essaie désesprémment d'écrire du texte à côté des images mais ça ne marche pas...peux tu m'expliquer comment on fait?<br /> merci <br /> sophie
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité