Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
21 mai 2008

C'est le bazar ici un peu quand même non ?

Bon mais c'est la cata ce blog .. elle est où la fille qui est sensée écrire dessus ? Ça va pas du tout du tout. Promis elle revient un jour hein .. juste c'est compliqué sa vie un peu là .. enfin non.. elle avait peut-être oublié ce que ça faisait de vivre vraiment et donc de souffrir aussi. Un peu. Pas trop juste assez (oui je dois avoir des côtés masos et alors ?).. ou si un peu trop. Elle aurait bien aimé un truc simple mais nan ça c'est pas possible à priori. Alors tant pis.

Mais en attendant et parce que quand même. Cadeau. J'ai découvert Camille Baz Baz. Suis amoureuse de sa voix, de sa façon d'en jouer, de ses textes.. miam juste.



 

Publicité
Commentaires
J
Fred > moui on va tenter ;op c'est quand que j'ai des nouvelles de toi jeune homme ?<br /> <br /> Georges > bouah si y'a pas eu de panneaux en plus de 2 ans je pense que j'en mettrai pas sous peu <br /> <br /> E. > Très bon festival à priori ! t'as bien fait d'en parler.
E
Enfin plus ou moins...je rebondis sur BazBaz (j'espère qu'il aura pas trop mal...oui j'ai un humour de merde j'assume...) pour parler d'un festival qui a lieu début juillet chez moi, à s'baraque, en Picardie : les Pic'Arts! Dans un cadre sympa et champêtre, à une petite heure en train de Paris...des artistes régionaux et nationaux...<br /> <br /> La programmation pour cette année, avec Camille BazBaz donc et je crois même qu'il y a un autre groupe dont tu avais parlé ici mais j'ai la flemme de chercher...<br /> <br /> http://www.festivalpicarts.com/picarts/la-programmation.html<br /> <br /> Voilà, fin de la discgression...
G
Oui, c'est le bazar, et c'est ce qui est agréable. On ne sait pas très bien où aller, on fouille les bacs à bouquins. Bon, on l'imagine aisément, dans un mois il y aura des hordes de visiteurs, des parcours balisés, des pancartes. Il faut se dépêcher de se perdre pendant qu'il en est encore temps.
F
Je souhaite une bonne résurrection à ce blog =)
J
lol oui c'est bien aussi je confirme ;op
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité