.. si ?

Dans l'idée l'Angleterre et moi c'est pas tout à fait ça. Rapport aux vieilles batailles tout ça (moi je chante Au 31 mois d'août en gueulant "et merde au roi d'Angleterre" c'est vous dire !). Pi les langues étrangères y'a juste pas moyen. C'est pas que je veux pas hein .. je suis bien trop ouverte et top comme fille .. c'est juste que le français c'est mieux. Beaucoup mieux. Et qu'ils ont qu'à faire l'effort de le parler. Et toc.

Donc. Je disais. L'Angleterre et moi. Y'a quand même des choses que j'aime hein chez eux .. déjà une série : Black books. Découverte grâce à Fred qui commente de temps en temps ici (genre avant c'était un sérial commentateur mais bon la vie fait que ..). Ensuite moi j'aime bien leur petit dèj. Je crois que définitivement je suis beaucoup plus salé que sucré comme fille. Et des oeufs et du bacon à 8h ça me va complètement ! donc vi vi ca j'aime. Ensuite leur air d'illuminés à côté de la plaque ne peut que me plaire donc voyez y'a quand même des trucs biens hein chez les anglais.

Mais. Vi ya un mais. J'aime pas l'anglais. J'aime pas l'entendre j'aime pas le parler. J'aime pas pas comprendre et pas pouvoir me faire comprendre.

Et je vais donc à Londres et Birmingham du 17 au 22 Avril. Là c'est trop la fête je vous le dis. J'ai qu'une envie c'est de fuir au fin fond de la Creuse où tout le monde parle français .. le terroir y'a que ça de vrai. Sauf que non hein .. c'est quand même une super occas.

Et c'est là que vous intervenez .. VOUS ! .. j'ai 2 jours à Londres. J'y fais quoi ? (là c'est en sortant des sentiers battus, vos petites adresses, vos petits restos, lieux méconnus etc ..)

[non je n'étais pas morte .. je vous raconterai !]