Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
26 février 2008

Un passage dans les salles obscures

Je ne suis pas morte ! j'imagine votre soulagement immense .. je suis juste .. pas hyper motivée pour écrire en ce moment .. mais ça va hein. Par contre la motivation est toujours bien présente pour aller au ciné et je m'en vais vous dire ce que j'ai pensé des quelques films que j'ai pu voir.

18875014Enfin veuve, et enfin elle. C'est triste quand même cette idée que l'on doit cacher à notre famille ce qui nous rend heureux ..et qui nous rend heureux. Il s'agit là du 2ème film réalisé par I. Mergault et s'il ne parvient pas à faire aussi bien que "Je vous trouve très beau", il permet de passer un moment agréable et c'est finalement tout ce qu'on demande.

18869163Into the wild. J'ai mis du temps à aller le voir .. il y a des films comme ça dont on attend tant qu'on n'ose pas forcément aller les voir de peur d'être déçus. J'ai et j'aurai toujours cette quête de liberté en moi, cette envie d'espaces et d'évasion.. un long métrage qui en parle risquait fort de me laisser un mauvais goût dans la bouche .. et si la fin n'est guère rassurante pour moi, c'est filmé de telle façon qu'on se trouve embarqués dans une grande fuite en avant.. à voir.

18894353Paris. Je n'avais pas forcément envie de le voir celui-ci. Trop attendu en quelque sorte. Mais çà valait le coup .. on rit plus qu'on ne pouvait le croire et certaines répliques sont bien trouvées. Une morale de l'histoire qu'on a déjà entendue cent fois "il faut profiter de la vie" .. mais ça fait toujours du bien à dire. A côté de ça, je veux faire un tour sur les machines a palettes.

18883964PS I Love You. Mélo à souhait, plein de bons sentiments. HIllary Swank est renversante de beauté et les irlandais me paraissent être les hommes les plus beaux, les plus charismatiques, les plus tendres et les plus séduisants du monde. Je vais en Angleterre en Avril, avec un peu de chance....


18878024Sweeney todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Impression bizarre avec ce film .. chaque élément pris à part est un très bon moment mais lorsqu'on les réunit et qu'on regarde le film dans son ensemble .. beh j'adhère pas. Un mec qui tue en chantant .. j'ai beau tenter .. je rentre pas dans le truc.

 

18884664Live. Une critique acerbe de la téléréalité.. l'obsession de la célébrité, ce qu'on est prêt à faire pour de l'argent .. un film des plus agréables mais pas non plus LE film de l'année.

Publicité
Commentaires
Y
Into the wild... oui à voir, mais la fin, m'a tordue le ventre un peu car même.. Enfin veuve : pas mal du tout.. Je me tâtai sur Paris et PS I Love You.. je suis dans une période tranquille et un peu "printanière" déjà dans ma tête... ;)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité