Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
18 février 2008

Question de fleurs

Un commentaire intéressant est un commentaire mis en avant donc :

"Tiens, j'en profite de ce blog à forte lecture par des filles pour un sondage perso (si la proprio des lieux est d'accord, naturellement -sinon, sous peu, ce post n'aura jamais existé-) : selon vous, que représentent des roses bleues, et des roses roses ? Question posée à l'entourage accordée, recherche sur le net interdite :p (juste pour éviter les biais)."

La question est posée par Filam.
Et je vous laisse répondre.

Pour moi cependant :

Rose bleue : euh.. elle était là quand un schtroumph a été tué ?
Rose rose : me semble que c'est lié à l'admiration

Publicité
Commentaires
F
Désolé du délai, mais je souhaitais avoir une photo particulière avant de poster ma réponse.<br /> <br /> Rose rose : marque un amour tendre (bravo marinounette !), épanoui et sincère (c'était ton idée, Becky Wincky, il me semble). Personnellement, je l'oppose un peu à la rose rouge, symbole d'un amour passionné.<br /> <br /> Rose bleue: cette rose n'existant pas à l'état naturel, elle représente l'impossible.<br /> <br /> Quant à savoir pourquoi j'ai posé cette question, et également pour répondre aux personnes qui trouvent que les 2 ne vont pas ensemble (question de goût !), voici une photo : (j'ai mis du temps à avoir la photo car je l'ai offert, sans penser à prendre de photo avant... fait dans l'urgence, on ne pense pas à ce genre de détail ^^; )<br /> <br /> http://filam.free.fr/origami/Fancy%20vase%20et%20bouquet%2014%20roses.JPG
J
C'est pas le tout de poser une colle.. faut donner lé solution hein !
G
... le rose bonbon, je suis un peu gourmand ;-)
A
Marion > on est bien d'accord ! :p<br /> <br /> En plus je ne vois pas qui pourrait aimer ça, à part effectivement la Schtroumpfette pour la rose bleue, et Barbie/Cendrillon/Aurore/Raiponce pour la rose rose...
B
alors, sans lire les réponses des autres, pour ne pas tricher (oui oui je suis très méticuleuse moi ^^)<br /> Pour moi, la rose rose c'est l'amour amitié, c'est la rose qu'on peut offrir à une copine quand on va dîner chez elle, c'est la rose que mon amoureux peut m'offrir pouf comme ça, sans porte rà conséquences...<br /> <br /> Et la rose bleue, c'est le rêgne du commercial, la bizarerie, l'originalité ? à la fois rigolo, et à la fois totalement artificiel...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité