Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
20 octobre 2007

La fête à mon sommeil

Suis une courageuse moi messieurs dames, j'ai participé au concours de nouvelles des insomniaques. Un sujet et une nuit pour écrire entre 5000 et 6000 signes.
Je vous passerai le fait que je suis partie sur 5000-6000 mots ce qui fait que je me suis retrouvée à devoir retirer juste 13000 signes que j'avais écrits et qui donnait quand même pas mal de relief à ma nistoire. Menfin merci Fred.

Je vous filerai le lien pour la lire si ça vous dit. Ou la mettrai ici.

Là je vais pioncer.

Publicité
Commentaires
J
Becky > je te dis ça tout à l'heure<br /> <br /> Grrrumly > bah écoute je suis tout à fait ok pour lire ta prose ! tu as les consignes, te reste plus qu'à l'écrire et me l'envoyer ;op<br /> <br /> Filam > moui moi ça m'a pas trop changé de l'année dernière. Par contre en prépa on avait pas ce genre de jeux là dis donc. Sympa par chez vous !
F
Ca m'aurait rappelé les défis débiles en DS en prépa : on établissait juste avant le contrôle une liste de 10 mots à insérer dedans :p (on donne de l'intérêt au français comme on peut en prépa, hein, surtout prépa scientifique)<br /> <br /> Pi la nuit blanche à potasser et me creuser les méninges, ça m'aurait définitivement rappelé la prépa..
G
whaou, ça m'aurai intéressée aussi ça, écrire plein de ligne avec des phrases bizarres dedans, c'est trop dans mes cordes :p
B
arthur et le secret de l'horloge ??
B
lol je vais chercher alors ^^
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité