Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
18 octobre 2007

Bazar et petits gâteaux

Bion alors devant la masse de commentaires qu'attire ce petit bijou de clip je m'en va vous enquiquiner avec ma vie qui est trop trop passionnante. Pas encore des images de mon chez moi mais bientot pitetre parcque bon faut que vous preniez la mesure de ce qui fait que je vous saoule avec depuis des jours et des semaines.

Alors d'abord pour que vous ayez une idée du truc, les livres ça donnait ça multiplié par 3 ou 4 (bon y'a quelques intrus sur la photo hein .. c'est normal ! me demandez surtout pas ou est quoi que ce soit sinon je pleure).

bazar_001

M'enfin ça va nettement mieux vous inquiétez pas. Pi heureusement y' a la cave quoi. Cela dit c'est fou ce qu'on emmagasine même dans une toute petite surface. Impressionnant. Alors oui je sais j'ai des tonnes de papiers un peu n'importe ou m'enfin à ce point .. ça fait peur.
Dans le coup pour me redonner le moral et faire plaisir aux petits (et parce que j'ai une réputation de baby sitter bonne cuisinière à tenir) on a fait successivement un gâteau au yaourt avec bananes et petits vermicelles au chocolat ainsi que des biscuits à tout plein de goûts différents que j'avais l'impression de jouer au petit chimiste en même temps c'était marrant.
Ca a donné ça notre histoire : (avec un super grand parceque bon c'était chiant de tenter de faire des ronds pas ronds. Alors ensuite j'ai dit que je faisais des ballons de rugby)(oui je reste solidaire !)(y'avait : au banania, nature, au chocolat rappé à la main, à la banane et je veux tenter sirop d'érable une prochaine fois !)

bazar_005

Mais comme on est gourmands on en a fait notre goûter (pas tout hein, il en reste pour le petit dej et le gouter de demain) et donc ça se marrie très bien avec un chocolat froid (ou un thé si vous êtes une grande)(ce que je ne suis pas)(pi avec de la glace aussi je pense que ça va très bien. Comme la crème anglaise ).

bazar_006

C'est zouli non ? En tout cas c'était bien bon (vous voulez la recette dans un prochain article ?)

Bon cela dit comme il faut un esprit dans un corps sain (oui oui des gateaux et du chocolat froid ca donne un corp sain) je ne peux que vous parler de Lire en fête !
Il y a des tonnes de choses à faire, à voir et à fêter parce que oui c'est une chance immense que de pouvoir avoir accès aux livres, pouvoir écrire, s'évader, découvrir.
Allez y ça vaut le coup et nombre d'événements sont remarquables. (je vous laisse chercher les autres, n'hésitez pas à venir conseiller une manifestation dans les commentaires, je ne les ai pas toutes lues).

Bisous les enfants. Au prochain épisode : théâtre, cinéma, ma maison et comment j'ai souvent l'impression de me faire avoir (youhou).

Publicité
Commentaires
Y
Wéééééééééééé cro biengue !
J
Muh nion y'en a plus.. mais j'en ferai rien que pour toi si tu veux :o)
Y
Moi je crie au secouuuurrrsss !!<br /> <br /> Qui m'a piqué mon commentaire ???<br /> <br /> Je hurle à la réclamation !!<br /> <br /> (C'était un truc du genre : Et je parie que y'en a même plus pour moi... Pfff, pas de chance... ;))
J
Florian > bon appétit ;op<br /> <br /> Filam > sympa ça ! va falloir que tu m'expliques les règles un de ces quatres.<br /> <br /> Alex > y'avait surement des trucs. Même en Alsace<br /> <br /> Emma > mais je me suis réveillée !
E
Hume les petits gâteaux ont l'air super moelleux et achement appétissants!!<br /> Ta 1 ère photo par contre est cauchemardesque...Bonne journée à toi
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité