Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
21 août 2007

Oh les pompiers ..

Quand je disais que je m'ennuyais c'était pas la peine de faire tout ça ..
Un accident là où je bosse, plaie ouverte au crâne assez grande, appeler les pompiers avec tout bien comme il faut comme renseignements et rester avec la dame, de 92 ans, lui dire que "meuh non c'est rien" alors que j'ai l'impression de me retrouver dans Urgences. Et rassurer ma collègue aussi. Complètement dépassée par le truc.

Deux pensées :
- c'est quand même primordial d'avoir l'AFPS et j'ai quand même carrément bien fait d'avoir fait du secourisme pendant quelques années
- JE VEUX UN CALIN !!! c'est dans ces cas là que ça manque en fait (ça et avoir une prof infâme qui vous descend pendant votre soutenance)(et pi plein d'autres trucs aussi mais là c'est ça)

Publicité
Commentaires
J
z'étaient pas mal. La madame est sortie de l'hopital (j'ai appelé deux-trois jours après) mais on arrive pas à la joindre chez elle alors bon le doute subiste..
Y
... j'espère que la dame va biengue quand même..
Y
Alors z'étaient mimis les pimpons ?
F
Oui, c'est un penchant narcissiquo-égoïste invétéré sans doute. Et pis c'est vraiment un malheur, je leur souhaite de jolies infirmières / beaux docteurs (rayez la mention inutile) pour leur rétablissement. C'est juste du bonheur à retardement!
J
Oh ? c'est sympa les pompiers pourtant. Pi t'es méchant de vouloir le malheur des autres !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité