Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
9 juin 2007

Desesperate Canderel

Il y a peu je vous avais parlé de Canderel et ses bonnes idées Design.
Figurez vous qu'ils recommencent !

Cette fois-ci ce sont nos femmes au foyer préférées qui payent les pots cassés et qui illustrent, merveilleusement, nos petites boîtes à sucrettes. Perso, le sucre pur je préfère. Mais pour avoir testé les petites pillules je dois bien avouer que ça sucre pas si mal.
Alors oui mon côté gamine sucrée en prend un coup au profit de l'idée, de toute façon répandue, "c'est bon t'as 26 ans t'es grande, t'es une femme alors tu dois penser régime".
Donc moi je suis super bien élevée (les gens passés 40 ans m'adorent, je leur rappelle leur éducation c'est merveilleux) et je vous fais voir les nouveaux bébés Canderel qui, j'avoue, me ravissent. En gros je garde les boiboites et ce qu'il y a à l'intérieur ... je le passe à mes copines qui veulent pas faire de sport

Caractère, audace, glamour ou fantaisie .. qu'est-ce qui vous correspond ? (pas seulement la boîte hein.. en général)

13984406

illustration Marie Laure

Un site a été lancé par la marque pour lancer leur opération : Secrets de féminité qui pour l'instant a cessé de fonctionner, victime de son succès.

Publicité
Commentaires
V
Hello merci pour cette note, bientôt le Buzzkit à suivre donc!
E
Moi en général on me dit que j'ai mauvais caractère...ou alors plus diplomatiquement on me dit que j'ai mauvais caractère...le pire c'est que je suis aps du tout d'accord...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité