Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
9 février 2007

Disneython pour deux coeurs

Il est des causes qui sont adorables.
Celle-ci en fait partie.
Pourquoi en parler sur mon blog ? parce que plus ça va plus je suis persuadée qu'il faut voir et défendre l'Amour là où il se trouve.
Et ces deux filles (oui oui un couple lesbien ! histoire de motiver les plus paresseux à cliquer) s'aiment et se sont pacsées le 17 janvier.Seulement.. allez savoir pourquoi... leurs familles ne leur ont rien donné.

Et elles veulent aller voir Mickey pour leur voyage de noces (et c'est pas du juste parceque j'adorerai faire ça aussi !!)

Et elles ont besoin de nous pour que ce soit possible.

Et, plutôt que de dépenser 6 euros pour un menu chez MacDo, je préfère participer à la réalisation d'un rêve.

Alors allez sur leur blog, regardez leurs videos (elles sont charmantes les miss), les bêtisiers, la présentation de leur projet.. et participez si c'est possible (et découvrez Nuts au passage ;op)

Une BA pour la St Valentin les enfants !

Publicité
Commentaires
J
Larouquine > ouaip ! et puis elles sont vraiment attachantes les puces alors faut les aider !
L
Ah!!! tu as craqué aussi! Les betisiers sont hyper rigolos en plus!
J
Oui et une initiative comme celle là faut en parler :o)
J
Je suis d'accord. J'avais vu hier l'article de la rouquine à ce sujet et j'ai déjà donné. l'amour est beau, quel qu'il soit. Je suis partisant de l'amour.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité