Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
7 février 2007

Cléa et ses délices

Des blogs de cuisine il y en a par dizaines, par centaines même.
Comme toute fille qui se respecte j'y touche un peu.. je me lance dans ma cuisine, fais mumuse aux fourneaux comme vous avez déjà pu le voir.
Mais certaines le font merveilleusement bien. Et parmi mes préférés il y a Cléa. Elle est celle qui a le plus su, selon moi, faire parler la cuisine. Ce n'est pas un blog cuisine comme un autre. Il a une identité propre (l'auteur a en effet tenu à particulierement mettre en avant des recettes japonaises) un design adorable et les recettes ont l'air vraiment délicieux.

Et lorsque j'apprends qu'elle sort un livre je ne peux qu'en parler sur mon blog !

Ainsi donc la miss Cléa nous a concocté un bijou : Agar-agar de son petit nom (c'est une algue rouge si j'ai tout bien compris). Les recettes sont originales, les photos magnifiques (il n'y a qu'à voir la couverture).

Je vous incite à vous le procurer, surtout vu son prix ! (je suppose que la couverture ne tardera pas à arriver)

9902276_p

Publicité
Commentaires
C
Jade, comme c'est gentil ! Je découvre ton blog seulement aujourd'hui, mais je tiens sincèrement à te remercier pour ce post. Je suis très touchée ! J'espère que mon livre ne te décevra pas... A bientôt !
J
et oui !
K
Ah tiens?! Toi aussi tu passes de temps en temps chez elle? ;oP
J
mais y'a pas que ca sur son blog !!<br /> et pi le hammam... hum... quand je te croise ;op
M
Mouarf j'aime pas la cuisine japonaise ^^ je préfère la cuisine marocaine... Et au fait, Jade, ce hammam ? (admire la transition ^^)<br /> ;-)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité