Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
4 janvier 2007

Suis très méchante

Depuis le temps que je dis que j'ai une ENORME part de Mal en moi ! voilà c'est prouvé. Mon prince des ténèbres à moi son petit nom c'est Belial. Oui je sais il est charmant.

belial

Belial is the mercyless darkness incarnate, considered to be Devil's son on Earth, or even a variation of the Dark Lord. He is wicked, strong and represents sin - or rather the carnal side of Man, but also a lot of common sense. Associated with icy cold, lightless and unforgiving North. Also possibly with waste, ruins and death. Mostly, he is lawless, godless and without master – although master over several - , dependant only on himself, preserving himself and surviving.

En traduit ça donne à peu près ça ( on n'oublie pas que je suis une quiche en anglais !) : Belial est l'obscurité incarnée, sans pitié. Il est considéré comme le fils du diable sur terre, ou même une variation du prince du mal. Il est mauvais, fort et représente le péché - ou plutôt le côté charnel de l'homme, mais également beaucoup de bon sens. Lié au nord froid, sombre et impitoyablement glacial. Probablement aussi avec la perte, les ruines et la mort. La plupart du temps, il est anarchique, athée et sans maître - bien que maître de plusieurs -, il ne dépend de personne sauf de lui-même, se protège et survit.

Si vous vous demandez où est-ce que j'ai bien pu trouver ça faut d'abord aller puis .

Publicité
Commentaires
J
Alex > mais il est tard alors on te pardonne ;o)
A
Hé on a dit Andréalphus pas Andréphalus !(ah ha très drôle Alex...)
J
Liloe > mici ! alors comme ça on partage le même démon ? et beh. Vi je suis sure qu'il y en a des plus drôles. Vais essayer de trouver un autre test avec plus de choix. Je me serai bien vue avec un démon torturé, titillé par un petit cote sympa.<br /> <br /> Ah pi il en faudrait pour savoir quel ange/archange etc ..
L
andréalphus >> démon de la luxure ;o)<br /> Bélial pour moi aussi. C'est dommage qu'on ait le choix qu'entre ces 4 là, il existe des démons vachements plus marrants ^^
J
MrFish > c'est qui Andrémachin ?<br /> <br /> grrrumly > ça a un certain charme c'te bête là<br /> <br /> Alex > le côté " ne dépend de personne, se protège, froid"<br /> <br /> JBD > Mais toutes les filles sont méchantes mon cher. C'est même pour ça que vous les aimez tant ;o)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité