Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
3 janvier 2007

Préparer un repas de Noël

Bion vi vi je sais c'est super en retard que je poste cet article. Mais c'est pas grave ça empêche pas hein.
Donc nous sommes le 25 dans la journée.
Jade doit faire toute la mangeaille. Jade même pas peur. Jade aucune idée de ce qui l'attend.

Mais Jade a fait son menu

Petits amuse-bouche

manger2_001

Rouleaux au chèvre

manger2_002

Cocktails de crevette

manger2_003

Escalopes de poulet, pâtes au gorgonzola et champignons

manger2_005

Bûches glacées

( farce : pas de photo parceque bon on m'avait volé mon appareil pour faire je sais pas quoi avec alors bon j'étais toute triste..)

Bon avec tout ça je commence à me dire que c'est pas bien compliqué de faire à manger mais on n'était pas très nombreux non plus. En tout cas je découvre le plaisir de cuisiner et ça j'y aurai pas cru il y a quelques années voir quelques mois. Et vous vos menu de réveillons c'étaient lesquels ?

Publicité
Commentaires
J
lemilkshop > je te donne la recette si tu veux :o)
L
Hummm des rouleaux de chèvre. Parfait pour moi qui suis végétarienne...
J
mici * rougis *
C
Oh miam miam miam !!!! <br /> <br /> En tout cas tout cela me donne faim !! :D!! <br /> <br /> XxX
J
C&M > c'est délicieux ;o) je te passe la recette si tu veux :o)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité